Classement phisique des photos galerie
Classement phisique des photos galerie
Support des Modules
jo1982 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je me lance, je suis en train de faire une nouvelle version du site de mon assoc (www.cyclocolombiers.org) avec la nouvelle version de phpboot 4, l'ancien était en version 3, je me trouve confronté à un choix compliqué :
* soit ultilisé la galerie fourni d'office, qui est bien mais qui ne classe pas les photos "physiquement" dans un répertoire du nom de la galerie, ce qui fait vite un grand bazard dans ce répertoire et qui créer des problème d'affichage (limité à 1000 fichiers).
* soit utilisé un autre script galerie style igalerie mais par contre les membres doivent se ré inscrire et la présentation n'est pas identique à celle du reste du site.
HELP, et vous comment faite vous???
Merci d'avance.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
A l'époque ou je ne faisais pas parti de l'équipe, j'avais la même difficulté.
J'ai fini par me décider à rester sur pbt pour faire un site cohérent. Malgré le défaut du module galerie.
Maintenant que je suis dans l'équipe, je peux t'indiquer que la V4.1 ne permettra pas plus de choses coté galerie et que a priori, cela serait envisagé pour la 4.2.
Après tout dépend de ta structure. Si tu prévois un très grand nombre de photos, j'ai peur que certains hébergeurs limitent le nombre de fichiers dans un répertoire.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie