Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...
Visiteur
Boosteur Inactif
après avoir fais des recherches sur ce forum j ai decouvert plusieur post concernant le message
Citation :
mais aucun (sauf erreur de ma part) ne ressemble a mon soucisSorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...
je viens juste d intaller phpboost fais la mise a jour qu il demandait et mis un thème j accède a tout panneau admin etc ....par contre une fois dans le panneau je ne peux rien faire sans obtenir ce message
est ce quelqu un peut m aider quitte a donné un accès admin
merci d avance
tutu Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Ce n'est pas moi qui pourra résoudre ton problème mais pour avoir un message d'erreur plus complet, il faudrait aller sur
monsite/admin/admin_errors.php
Peut etre également donner le nom du thème !!!
Visiteur
Boosteur Inactif
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Puisque tu viens de l'installer, j'en conclue que ton site est vierge ...
Vu que ça ne fonctionne pas comme ça devrait, alors on efface tout et on recommence, afin de s'assurer qu'on a pas rater un truc

1) supprimes tous les anciens fichiers de phpboost qui sont sur ton ftp.
2) Télécharges la dernière version : 4.06
3) dézippes l'archive sur ton pc
4) transfères le contenu de l'archive sur ton ftp en vérifiant que tu es bien en mode binaire.
Lorsque cela est fait, tapes l'url de ton site et fais une nouvelle installation.
Paramètres ton site dans l'administration et navigues un peu sur toutes les pages pour vérifier que tu n'as pas de problèmes.
Si tout va bien, alors fais une sauvegarde de ton ftp (ainsi, si ça cafouille suite à des modifications, tu pourras remettre en ordre rapido
)Avant d'installer un thème, il faut t'assurer qu'il est compatible avec la version 4.
A toi de jouer
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sinon on peu trouver les logs d'erreur sur le FTP dans /cache/error.log
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie