Demande d'aide
Je ne sais pas comment faire ce que je souhaite le plus simplement possible
Créations de Modules
Benjo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voila, j'ai un site de jeux vidéo et je souhaiterai faire quelque chose.. En fait, serait-il possible que lorsque je crée une catégorie de news, alors se créent automatiquement un article, un forum ou bien encore d'autres catégories dans certains modules. Tout d'abord, est-ce possible?
Merci de votre aide!
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Benjo :
Bonjour à tous!
Voila, j'ai un site de jeux vidéo et je souhaiterai faire quelque chose.. En fait, serait-il possible que lorsque je crée une catégorie de news, alors se créent automatiquement un article, un forum ou bien encore d'autres catégories dans certains modules. Tout d'abord, est-ce possible?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
Bonjour,
à l'heure actuelle pas possible, si vous voulez absolument cette fonction il faudra toucher vous même au code PHP.
Cordialement, janus57
Benjo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci beaucoup si vous avez un peu de temps à m'accorder!
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Il y a quelques semaines j ai repondu à un topic pour ajouter une ligne dans la shoutbox lorsqu'un utilisateur créé un nouveau sujet sur le forum. Avec une petite recherche ça pourra sûrement te mettre sur la voie
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie