Système de points?
Benjo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voila, pour le développement de mon site, je souhaiterai savoir s'il était possible d'attribuer des points (sorte de monnaie) à chaque fois qu'un membre poste un commentaire sur une news, un article, sur le forum, etc ?
Enfin, l'idéal serait également de pouvoir choisir combien de points rapporte un commentaire sur une news, un commentaire sur le forum et un commentaire sur un article. Bien entendu, un seul commentaire serait comptabilisé toutes les XX minutes (à définir dans une éventuelle partie administration). Enfin, tous les points s'additionneraient pour ensuite pouvoir enchérir sur un lot. Comment tout cela est-il possible?
Je vous remercie vraiment de m'aider ou me mettre sur une piste..

J'ai trouvé ce que je recherche mais malheureusement c'est un plugin wordpress... Le voici http://www.echodesplugins.li-an.fr/plugins/mycred/ A partir de là, peut-on faire quelque chose? Je sais qu'on ne peut pas l'adapter directement à Phpboost mais c'est déjà un début..
Édité par Benjo Le 09/12/2013 à 21h35
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je me permets juste un tout petit up du topic..
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
C'est un système qui demande à mon avis bcp de modification dans les modules. Ah moins que le kernel soit capable de le faire directement. (Un dev pourra te renseigner plus facilement
)ElenWii
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je trouve que cette fonctionnalité serait super intéressante, cela permettrait de fidéliser les visiteurs...
Quenelle Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ont peut y voir l'integration de "ticket" a gratter, des cms "ptp/ptc" le font bien.
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
lakeulette Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
http://www.phpboost.com/bugtracker/detail/1264-ajout-d-un-bouton-j-aime-sur-les-posts-du-forum
Je suis en train de developper le bouton J'aime, j'ai intégré le bouton, j'ai créé mon appel dessus, mais comme je ne vois pas trop dans la doc par quoi prendre le bout proprement, on a moyen de discuter avec les devs pour avancer ?

J'aurais besoin de savoir ou se trouve l'endroit ou je mets la fonction (et comment) qui se declenche lors de mon appel en AJAX
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Peux-tu me décrire le besoin et ce que tu as fait ?
lakeulette Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ou X et Y sont les noms de celui qui like et Y le numero du message
[lightbox=http://univcergy.phpnet.org/image.jpg][/lightbox]
maintenant il faudrait que je sache comment déclencher une telle fonction donc ou mettre le code correspondant
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie