taille automatique image de font [Réglé]
comment definire la taille selon la resolution d'ecran
Créations de Thèmes
nomon Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
mercij'ai beau essayer de changer la couleur dans ce css mais ca change pas les case pseudo et mdp reste invisible
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
quand j'active le cache css les 2 champ apparaisse quand je le re desactive il revienne invissible.
normal ?
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
comme je l'ai dit plus haut le cache CSS est bugé chez free, donc si vous l'activer c'est à vos risques, car il n'agit pas normalement donc il fait n'importe quoi (en gros).
Vous voulez changer le contour de la case login/pass ou la couleur du texte ?
Si c'est le contour c'est une image dans le template du module connect (qui ne s'affiche pas avec le cache CSS activé donc gros bug), si c'est la couleur du texte c'est du CSS.
En tout cas pour free il est très vivement conseillé de désactiver le cache CSS si vous voulez que votre code CSS soit bien interprétés pas le navigateur (car le cache CSS renvoie une erreur 500 chez free, donc pas de CSS du tout).
Cordialement, janus57
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :

mais quand il es desactiver j'ai ca :

comme je dit en desactiver les champ son invissible je voudrais comme quand c'est activer.
pour passé de l'un as l'autre pour les capture j'ai juste coché ou decoché la case rien de plus
Édité par nomon Le 04/02/2014 à 14h13
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
nomon :
en faite quand le cache css es activer j'ai ca : 
comme je dit en desactiver les champ son invissible je voudrais comme quand c'est activer.
pour passé de l'un as l'autre pour les capture j'ai juste coché ou decoché la case rien de plus

Bonjour,
comme dit plus haut c'est une IMAGE.
Si vous activer le cache CSS c'est normale que vous avez des "case" par défaut car il n'y a plus du tout de CSS module.
Donc à vous de voir, soit vous modifier l'image soit vous vous passer de CSS dans les modules en laissant le cache CSS activé.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
je doit metre :
background: url("cheminimage") no-repeat ;
height: 18px;
width: 115px;
font-size: 12px;
dans le module "connect"
c'est bien ca et la j'aurais quelle que chose qui ressemble
Édité par nomon Le 04/02/2014 à 14h40
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
non, ce que vous ne comprenez pas c'est que le cadre du menu de login (quand le cache CSS est désactivé) c'est une image, et donc que si vous voulez modifier sa couleur vous devez modifier l'image concernés (pour cela désactiver le cache CSS vous verrez tout de suite quel est l'image concerné).
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 04/02/2014 à 14h47
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
background: url("images/form.png") no-repeat scroll right bottom transparent;
border: medium none;
padding-left: 4px;
padding-top: 3px;
height: 18px;
width: 115px;
font-size: 12px;
color: rgb(233, 236, 239);
}
donc l'image qui devien invissible quand je desactive le cache c'est form.png
Édité par nomon Le 04/02/2014 à 14h53
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
oui c'est une image en transparence, donc dans tout les cas faut désactiver le cache CSS, sans ça pas possible d'aider vu que l'on a pas accès au CSS.
Car finalement tout semble être au niveau du CSS comme je l'avait initialement dit.
Donc on en reviens au début : désactivation du cache CSS + exploration du code CSS avec F12 (sous firfox et/ou chrome) ou de préférence avec Firebug sous firefox.
P.S. je n'est pas d'accès à mes sites de dev ni aux archives phpboost+themes car je ne suis pas sur mon PC, donc perso je peu uniquement me baser sur votre site, donc à l'heure actuelle c'est impossible.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
comme dit plus haut inspection du CSS et modification de la propriété "border" (bordure en français) pour la bordure de la case ou la propriété "color" pour la couleur du texte écrit dans cette case.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
j'ai reussie as changer la bordure et la couleur de texte grace as tes indication.
au moin le chanp et vissible comme ca en attendants que le cache css fontionne chez free
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je pense que à l'heure actuelle (en 2014 donc) FREE est à éviter pour installer un site destiné à la production, free peu juste encore servir pour des tests (et encore).
Car free a une version php obsolète, des restriction PHP/apache et est très lent.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
nomon :je sais, mais malheureusement je ne trouve pas mieux en gratuit car je fait partie d'une association et pour le moment je n'est pas encore la possibilité de prendre un hebergeur payent.
Bonjour,
il existe d'autre gratuit (attention tous ce qui est gratuit à forcément une limite caché quelque part).
de plus il existe vraiment des hébergement pas cher pour moins de 30€/an, y a qu'a demandé à forum6691 qui est partis d'un hébergeur gratuit pour passer chez un grand hébergeur, son site c'est vu littéralement boosté en terme de performance.
P.S. lui aussi c'était pour son association et je pense qu'il est très content de son "investissement".
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie