Merci phpboost
loulou Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je viens de telecharger phpboost pour faire un site pour notre association et je le trouve vraiment simple et efficace .
le seul inconvenient c 'est les theme
malheureusement on n' a pas beaucoup de choix.cdt
Édité par loulou Le 06/02/2014 à 15h15
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Merci pour les encouragements
Un certain nombre de thème attendent la sortie de la V4.1, mais le gros des thèmes doit provenir de la communauté.
Actuellement l'équipe graphique n'est pas assez étoffé pour créer des thèmes en masses.
ElenWii
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
ElenWii :
Bonsoir Loulou,
Un certain nombre de thème attendent la sortie de la V4.1, mais le gros des thèmes doit provenir de la communauté.
Actuellement l'équipe graphique n'est pas assez étoffé pour créer des thèmes en masses.
ElenWii
ElenWii
Bonsoir,
de plus l'équipe graphique ainsi que la communauté peut aider pour personnaliser voir faire un thème (aider pas crée un thème de A à Z sur demande).
Cordialement, janus57
NK-aide Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Cela faisait un petit moment que je n’osez pas a venir par peur ( le vécue sur un c.m.s) , mais je tien moi aussi a dire tout particulièrement a l'équipe de développeur & l'équipe graphique pour une seul et unique chose le cms phpboost pour sa sécurité oui car j'ai pris connaissance ^^ et les thèmes modifiable qui avec un peut de temps et de patience peut devenir de bon design moderne .
Phpboost un c.m.s avec de vrais valeur
Cordialement
Ps: chez-swan.net plus vous rassurez vous nous somme combles , avez vous déjà penser a initié vos talent comme une alliance ?
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Merci encore pour les encouragements.
Ps: Swan se diversifié sur d'autres sujets que phpboost. Ses créations mettent en valeur le cms, mais chacun doit évoluer avec ses envies pour s épanouir.
DJ Rewop Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ElenWii :
Avec la 4.1 la modification d'un theme est encore plus facile. Moins de fichier CSS, .n code plus adapté. Un vrai petit bonheur pour celui qui se donne la peine de faire son site personnalisé.
Alors la quelle bonne nouvelle car la galère quand on est néophyte pour faire son template à sa sauce
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie