Migration d'une 4.0 vers une 4.1 [Réglé]
A la recherche de l'update perdu :)
Support Général
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'ai une v4.0 et j'aimerai migrer vers la 4.1. Certe c'est une béta mais au vu de toutes amélioration je suis trés impatient de l'implanter : marre de tiny, je trouve la partie forum vraiment top (et pas que ça d'ailleurs)
J'ai essayé de farfouillé pour voir si je trouve l'update de la 4.0 standard à la 4.1 : rien vu. Donc si il était possible de me l'indiquer ce serait vraiment gentil.
Et sinon des nouvelles de la Release Candidate ?

Merci et bravo pour votre travail, je suis phpboost depuis des années et je suis toujours agréablement surpris par les améliorations qui y sont apportés.
amicalement
Pierrot
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Si tu veux faire des tests du script de migration, il est disponible ici : update.zip
La procédure est la même que pour la migration en 4.0 (Passer son site 3.0 en version 4.0).
Par contre, utilises le en local et non en production s'il te plait

La RC arrive très bientôt, nous allons juste encore sortir une petite bêta 3 avant !

ReidLos
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
aussi cette migration sera à vos risques et périls (comme dit depuis un bon moment, cette version n'est pas destiné à un site en production, que ce soit sur internet ou en environnement interne/intranet).
Cordialement, janus57
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

Merci pour vos réponses
Édité par Pierrot727 Le 11/04/2014 à 23h49
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie