Crée un thème depuis une maquette web design
azncharles Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Donc, j'aurais plusieurs question a vous poser concernant PHPBoost qui est un CMS très complet, mais pas assez connue :/
Puis pour commencer, je voudrais savoir, si je pourrais crée le design d'un thème de cette façons: http://www.grafikart.fr/tutoriels/photoshop/creer-un-design-web-92
Puis de le r'accorder au site de cette façons (qui est normalement pour un autre CMS...):
http://www.grafikart.fr/tutoriels/wordpress/creer-theme-wordpress-79
Puis une dernière question qui a sans doute été posé plusieurs fois depuis le temps! Mais il reste environs combien de temps avant la sorti du CMS en version 4.0.1 complet? Il en met du temps!!! :/ Sinon, devrais-je d'abord commencer a m'y habituer au CMS disponible actuellement ou la prochaine version seras complètement différente? (enfin d'un point de vue, sa ne peux pas changer aussi radicalement.)
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
du moment que vous savez manier HTML/CSS pour faire un thème cela ne pose pas de problème.
De plus la V4.1 est pour le moment encore en bêta, mais si vous voulez qu'elle sorte plus vite vous pouvez rejoindre l'équipe de développeur PHP sinon ce genre de remarques
azncharles :
est inutile ici cela ne fera pas avancer la V4.1 plus rapidement et est un manque de respect envers les développeur.Il en met du temps!!!
Ensuite au niveau des thème vous télécharger une version 4.0.6 pour voir comment cela et fait et à côté vous télécharger une version 4.1 pour voir les différence. De toute façons une documentation sera disponible à la sortie de la V4.1 pour convertir et/ou faire des thème.
De toute façons il faut savoir manier HTML/CSS pour que le thème respecte la charte graphique (la maquette).
Cordialement, janus57
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
janus57 :
Cordialement, janus57
azncharles :
est inutile ici cela ne fera pas avancer la V4.1 plus rapidement et est un manque de respect envers les développeur.Il en met du temps!!!
Cordialement, janus57
Quand je sors ça, c'étais plutôt d'un sens d'humour, enfin si c'est pas compris, passons ~~'.
@ReidLos
Je le ferais! Mais j'étais pas sur vus que dans certain sujet, les personnes préféraient attendre la version complète.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Il a plusieurs façon de développer un site Web. Commencer par un design sous photos hop est souvent une bonne solution.
Le passage du visuel graphique, au visuel Web n'est pas le plus compliquer.
Phpboost utilisé le principe de template donc il suffit de de regarder rapidement un thème pour modifier en fonction de ton envie.
Je travail sur la doc graphique de la 4.1 donc n hésite pas à nous faire tes retours.
ElenWii
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie