Le forum dans un iframe [Réglé]
rusti Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je suis en développement de un site pour ma Team Multigame.
Nous avons voulus utiliser phpboost pour avoir juste le système forum que nous aimons bien.
Nous cherchons un moyen de m'être le forum sur une page HTML en iframe
Code HTML :
Le seul problème ce que la page repasse directement le forum en plein écran au lieu de laisser le forum sur la page avec l'iframe.
Si vous avez une idées je suis preneurs.
@micalement
Édité par rusti Le 11/05/2014 à 22h29
Code TEXT :
N'oublier ont est tous passé par le débutant
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pourquoi utiliser la Version 3 ?
Pourquoi utiliser en iframe ?
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet

Car nous sommes en defloppement d'un site HTML nous aimons chez phpboost V3 Le systeme et le graphique du forum que nous voulons utiliser et installer sur le site en IFRAME qui impossible car le forum repasse directement en pleine page.
Édité par rusti Le 11/05/2014 à 22h44
Code TEXT :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pour info la version 4 est pareil que la 3 niveau forum, sauf que cette version (la 4) y a encore des mises à jour contrairement à la 3.
Et non il semble impossible d'utiliser les iframes au niveau du forum.
Le plus simple ici serait de faire tout le site sous PHPBoost (y aurais juste la partie graphique à travailler sinon tous le reste est fonctionnel par défaut).
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Nous trouverons un autre moyen.
@micalement.
Code TEXT :
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je c'est que tout est faisable sous phpboost, j'ai déjà crée des thèmes il a longtemps sur le forum de chez-swan pour la V3.
Mes cette foie si je suis pas seul a travailler dessus et nous voulons crée notre site au maximum,
pour au moins avoir le droit de dire que nous avons crée ce site de A à X, car nous somme pas développeur php, Ce qui veux dire qu'il et impossible pour nous de crée notre propre forum nous même,
c'est pour ce-la que on voulais utiliser le système phpboost V3.
Mes nous allons devoir trouvez un autres moyen pour le forum, on vous re merci quand même.
Code TEXT :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
le seule problème avec les site en HTML c'est que celui qui souhaite modifier une page doit obligatoirement avoir les accès FTP, ce qui peut être relativement dangereux (non pas à causes des personnes, mais de leurs machines le plus souvent).
De plus cela oblige celui à modifier le site à avoir un logiciel FTP et/ou un endroit qui accepte le protocol FTP (par exemple en déplacement en utilisant des hotspot, sachant que 90% des hotspot bloque le protocol FTP et même SSH) etc...
Citation :
pour au moins avoir le droit de dire que nous avons crée ce site de A à X
De nos jours cela ne veux plus dire grand choses, la plupart des "gros" site sont basé sur des framework, certes il faut quand même coder des choses autour, mais de nos jours rares sont ceux qui peuvent vraiment dire qu'ils ont tout fait de A à Z.
Pour ma part je préfère utiliser un CMS et avoir un site dynamique plutôt que d'avoir un site statique à 80% qui limite très grandement les possibilités, surtout pour une Team de jeux.
Après comme toujours c'est a celui (ou ceux) qui s'occupe du site de peser les + et - pour l'utilisation de tel ou tel CMS et/ou la création d'un site statique.
Mais globalement de nos jours les CMS sont quand même bien banalisé et de plus en plus de site (même pro) n'hésitent pas à les utiliser c'est c'est beaucoup plus rapide et souvent plus sécuritaire à mettre en place qu'un site fait main de A à Z (site full (X)HTML exclu).
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie