Problème lors de la création de message, ou la modif
Freezz Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai un soucis avec mon forum.
Lorsque je souhaite créer un message, ou en modifier une, j'ai un message d'erreur qui apparait.
Lors de la modif :
Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at xxxxx/kernel/framework/io/template/AbstractTemplate.class.php:155)
[0] /kernel/framework/io/http/HTTPResponseCustom.class.php:122
[0] /kernel/framework/io/http/HTTPResponseCustom.class.php:122 - header(string)
[1] /forum/post.php:526 - HTTPResponseCustom->redirect(string)
Lors de la création :
Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at xxxxx/kernel/framework/io/template/AbstractTemplate.class.php:155)
[1] /forum/post.php:439 - HTTPResponseCustom->redirect(string)
[1] /forum/post.php:439 - HTTPResponseCustom->redirect(string)
J'aurais aimer savoir comment je peux faire pour régler ça.
Sachant que j'avais malencontreusement effacé le dossier Cache au complet (trompé de site) et que j'ai dû reinstaller ce dernier.
Je ne pense pas que ça soit liée, mais qui sait.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Edit :
Même pour la modification des pages ou des news, c'est la même chose.
Ca modifie bien ou crée bien les pages ou topics (ou posts) par contre.
Édité par Freezz Le 14/06/2014 à 06h43
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
avez-vous toucher a des fichiers PHP et/ou TPL ?
Avez-vous essayé de ré-envoyé (faire une sauvegarde avant) une archives complète de PHPBoost (sans le dossier install) sur le FTP ?
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Oui, j'ai modifier des fichier TPL, comme topic.tpl sur le forum, afin de personnalisé l'affichage des champs étendus.
J'ai modifier du coup topic.php, mais j'ai retenter de remettre tous les fichiers d'origine (tous le dossier phpboost sans l'install), mais rien n'y fait.
Je précise que hier, avant de supprimer le cache, ça fonctionné, et j'ai constater cela qu'une fois le cache activé.
Merci beaucoup.
Cordialement.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Freezz :
Bonjours,
Oui, j'ai modifier des fichier TPL, comme topic.tpl sur le forum, afin de personnalisé l'affichage des champs étendus.
J'ai modifier du coup topic.php, mais j'ai retenter de remettre tous les fichiers d'origine (tous le dossier phpboost sans l'install), mais rien n'y fait.
Je précise que hier, avant de supprimer le cache, ça fonctionné, et j'ai constater cela qu'une fois le cache activé.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Bonjour,
déjà restaurer les fichiers PHP puis via l'interface d’administration vidé le cache de PHPBoost.
Il faut toujours vider le cache après une modification des fichiers (PHP/CSS/TPL).
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 14/06/2014 à 12h20
Booster Minigun
-
Booster Minigun
En plus ça n’interfère pas avec l'édition ou la création des messages ce que j'ai modifier.
Je ne pense pas que les développeurs ont mélanger les class

Merci beaucoup.
Cordialement
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pourtant si les fichiers modifiés ont été écrasé par les originaux, cela devrait fonctionner.
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai rien touché à ce qui gère la création ou la modification des pages, news ou topics et posts.
Je pense que c'est lié au fait que j'ai supprimer le dossier du cache, ce qui m'a provoqué tout un tas d’erreurs.
Et c'est là que j'aimerais savoir comment réparer cela.
Je me vois mal encore tout supprimer, et tout remettre en ligne, vider le cache et tout et tout, alors que je pense pertinemment que les modifs que j'ai faites, n'ont rien à voir directement. (ça bugs sur les pages et les news, alors que j'ai toucher au template de mon thème et uniquement le forum.)
Merci à toi.
Cordialement
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tu tu as remis le dossier /cache de l'archive sur ton FTP cela ne viens pas du cache (très peu probable).
Par contre le cache cache aussi bien les TPL que certains paramètres PHP, donc si tu as modifié des fichiers PHP remet tout les fichiers originaux et vide le cache.
A chaque problème et/ou erreur de manipulation j’envoyai à chaque fois la dernière version de PHPBoost sur le FTP, idem pour passer toute les MAJ et cela à toujours fonctionné, donc si l'envoie de l’archive complète (on exclu le dossier /install et .htaccess) c'est censé résoudre le problème.
Surtout que là le message d'erreur est clairement lié à un fichier PHP modifié, aussi je conseil très fortement d'envoyé les fichier en "mode binaire" pour être sûr.
Cordialement, janus57
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Il faut toujours vider le cache après une modification des fichiers (PHP/CSS/TPL).
Ceci est faux. Le cache se régénère automatiquement, s'il faut le faire manuellement, c'est qu'il y a un soucis ou que la BDD a été modifié manuellement.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
ReidLos :
Ceci est faux. Le cache se régénère automatiquement, s'il faut le faire manuellement, c'est qu'il y a un soucis ou que la BDD a été modifié manuellement.
Citation :
Bonjour,
pourtant sur la V4.0 je suis pratiquement obligé de la vider à chaque fois que je fait une modifications CSS pour forcer l'actualisation du cache, sinon la modification apparait 5minutes plus tard.
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je vais tester de le réinstaller, je te tiens au jus.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je viens de constater en remettant le thème de base, que ça viens de mon thème.
Du coup j'ai désinstaller ce dernier, et je le réinstalle.
Je vous tiens informé.
Cordialement
Edit : Je viens de réinstaller le thème, vider le cache, mais ça bug toujours.
Avec le thème de base, aucun soucis. c'est bizarre.
Édité par Freezz Le 15/06/2014 à 12h30
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
possible d'envoyer le zip de votre thème ?
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je modifie à nouveau celui de base, si tu veux celui modifier, attend un peux que je remette tout correctement stp.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Envoi ton thème que l'on regarde

ElenWii
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie