lire un dossier complet [Réglé]
lire des videos en vrac est ce possible
Support des Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
ben le vieux n'est pas mort non non il teste même la 4.1 rc2 lol
plaisanterie mis a part j'ai des videos d'archives mais beaucoup 198 en fait que j'ai télécharger dans un dossier: archives-videos-cours
j'aimerais que les internautes y accèdent mais sans mettre les titres etc du module multimédia tout simplement parceque je n'ai pas le temps de le faire
ce sera fait petit a petit et classer mais pas maintenant
y a t'il une astuce quand meme pour que ces videos soient lues par les internautes en ayant acces au dossier peut être une autorisation spéciale sur un dossier ftp ? bien entendu elles sont en flv
merci a tous
cdlt
pat
Édité par patgame Le 25/06/2014 à 21h56
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
si on souhaite les rendre visible en dehors de PHPBoost une simple page avec le lecteur video (flow player ou autre) en mode playliste et le tour est joué, faut juste mettre à jour la playliste si des vidéos sont rajoutés.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 26/06/2014 à 00h40
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
pour mettre ce lecteur video en place est ce compliqué ?
en deuxieme phase on lui indique ensuite je suppose le dossier des vidéos et il fait sa play list seul ou il faut les rentrer a la main??
ce que je veux éviter tu l'as compris ( sinon je reste sur phpboost pour ce dossier )
je veux ds un premier temps rendre ces vidéos accessibles mais sans rien saisir faute de temps pour l'instant
si on peut faire la même chode ds phpb ne nous gênons pas of course
je suppose que si tu me parle d'une page externe a phpb c'est que l'on ne peut pas faire la même chose avec phpb?!
donc je resume j'integre un lecteur video dans une page je lui indique ou est le dossier et il fait sa life ?!!! ou j'ai pas tout compris
cdlt
pat
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
ma solution était manuelle quand même (mise à jour de la playliste à la main), après il est possible de le faire automatiquement je pense (à confirmer avec la doc flow player).
Et non à ma connaissance PHPBoost n'a pas de fonction de ce genre.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie