Upload ne fonctionne pas
utilisation du gestionaire de fichier
Support des Modules
cliffburton57 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'essai d'upload un fichier taille entre 6 et 8 mo sur mon site via le gestionnaire de telechargement(disquette rouge).
Cela me fais un send request vers mon site puis rien.
Cela fonctionne avec des fichiers de plus petite taille genre 2mo.
Mon File Max de mon hebergeur (1&1) est de 40mo.
Merci d'avance
@+
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Merci d'avance.
ElenWii
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
avez-vous attendu un peu que l'upload se fasse ?
Car 5/6 Mo en ADSL cela met entre 1 et plusieurs minutes selon votre débit montant et le débit descendant de l'hébergeur, sachant que sur un mutualisé vous n'êtes pas tout seule cela peu avoir un incident.
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
julienseth78 :
Moi ça me fait plutôt penser à une limite niveau serveur.
Je confirme j'ai tester sur un hébergement j'ai "Erreur lors de l'upload du fichier" et sur un autre il et passer sans problème avec 8.61mo.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
@ janus57 -> oui j'ai attendu que je chargement se fasse. la popup gestion de fichier lance le chargement (progress bar dans la barre d'etat) mais au bout d'une minute ou un peu plus la progress bar disparait et rien ne se passe, pas meme un message d'erreur.
@julienseth78 & @ Nelkhael -> Comme signalé à janus ci dessus, je n'ai pas de message d'erreur. Et si ca venait de la configuration de mon serveur, que pourrais-je faire ? et comment le verifié ?
@+
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
cliffburton57 :Et si ca venait de la configuration de mon serveur, que pourrais-je faire ?
rien à part contacter votre support.
cliffburton57 :et comment le verifié ?
je dirais de regarder si il n'y a pas une erreur PHP de généré dans les logs, peut être aussi voir les logs apache pour confirmer que l'upload est bien passé.
Sinon allez dans l'administration de PHPBoost, allez dans l'onglet "outils" => "serveur" => "PHP infos" et cherchez la ligne "upload_max_filesize" et donnez ce nombre.
De plus vous êtes en quel version ? PHPBoost 4.0 ou 4.1 ?
EDIT :
Perso je viens d'arriver a upload une image d'un peu plus de 7Mo (7,47 Mo) sans problème sur la version 4.1 et 4.0 de PHPBoost.
4.1 | 4.0 :

Résultat sur un article (hauteur de l'image réduite) :

Image originale : http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/23/140723120117355050.png OU http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406108350-ikyh5uvkwysjh.png
Par contre on remarquera un petit bug au niveau de la taille du fichiers qui est incorrecte (127 Ko à la place de 7,47 Mo)
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 23/07/2014 à 11h40
Booster Fronde
-
Booster Fronde
azncharles Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Trouvé, dans le dossier upload, je suis bête moi *-*
Édité par azncharles Le 08/08/2014 à 03h00
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
cela dépend de votre connexion sachant qu'un connexion ADSL c'est entre 100 et 120 Ko/s maximum.
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation :
16 MBps descendant
Ceci est le téléchargement ou download (ce qui fait +/- 2Mo/s).
Citation :
0.9 MBps montant
ceci est l'envoie ou l'upload (ce qui fait +/- 110 Ko/s).
Pour réceptionner quelques chose sur votre PC c'est le débit descendant qui est utilisé ce qui effectivement est plutôt rapide pour de l'ADSL.
Par contre pour envoyer des fichiers depuis votre PC vous utilisez le débit montant, donc forcément cela va être très long comparé au téléchargement de ce même fichier.
Et ceci est tout a fait normale et c'est débits sont typique qu'une connexion ADSL.
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Dommage que mon opérateur ne fournis que l'ADSL dans ma zone :/
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Donc, j'envoie mes fichiers depuis mon FTP vers le dossier Upload (pour évité que mon ordi se mette en veille pendant ma longue absence ou pour voir l'avancement de l'upload).
Mais quand je vais sur admin/admin_files.php je ne vois pas les fichiers que j'ai upload
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
azncharles :
C'est une question qui ne concerne pas se sujet mais je pense que je n'ai pas besoin de recréer un sujet pour ça :/
Donc, j'envoie mes fichiers depuis mon FTP vers le dossier Upload (pour évité que mon ordi se mette en veille pendant ma longue absence ou pour voir l'avancement de l'upload).
Mais quand je vais sur admin/admin_files.php je ne vois pas les fichiers que j'ai upload
Bonjour,
il faut à l'heure actuelle (si je dit pas de connerie) obligatoirement upload via l'interface de PHPBoost les fichiers si l'on souhaite qu'il apparaissent dans le gestionnaire d'upload.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie