Module mp3 player [Réglé]
demande
Support des Modules
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Reprise du message précédent
Bonjour,Citation :Phpboost serait dans plus de site = plus de communauté dans l'avenir, c'est simple non?
non du tout vu que ce serait la même personne derrière le site à savoir vous.
La création d'un site (à l'aide d'un CMS ou non) ne s'improvise pas, certes il existe plein de tuto qui explique les bases mais c'est pas tout, il y a une maintenance quotidienne à faire (mise à jour des articles/news, vérifier les MAJs du CMS, faire des backups externe etc...).
Moi le seule truc que je trouve dommage serait de faire un module juste pour ça alors que ce dit module existe déjà en partie via le module "multimedia" qui prend déjà en charge la musique (et les vidéos), la seule chose qui manque à ce module est effectivement une fonctionnalité de playlist (qui serait fort intéressante il faut bien le dire, et pas que pour les musiques les playlists, aussi pour les vidéo).
Le module intègre déjà une grande partie des choses demandés, suffit juste de mettre a jour le lecteur vidéo et audio pour être sûr d'avoir la fonctionnalité "playlist" et de l'intégrer au module, après pour le lien de DDL, suffit de faire une petite condition qui verifie si le fichiers est présent sur le FTP dans ce cas le lien de DL ,sera celui-là sinon le lien sera celui mis dans l'administration car le fichier audio est sur un site externe.
Ce serait aussi sans doute plus facile de faire comme ceci plutôt que d'en refaire un de A à Z, et ce serait plus utile d'avoir un module qui fait à la fois playlist sur des fichiers audio que video.
Cordialement, janus57
tvbladi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
il faut chercher sur alexa le nombre de visite etc...
Moi j'ai imaginé le téléchargement en dessous, sa serait le top du top, moi j'imagine déjà le site en rose que je vais faire
Édité par tvbladi Le 30/07/2014 à 19h45
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tvbladi :oui mais le module multimédia n'est pas du tout extra ordinaire du coté du graphisme, sa aussi il faut le dire, un exemplaire de site avec ce que j'aimerais de phpboost puisse faire dans le futur www.bladi8.net ou .org ou .com
il faut chercher sur alexa le nombre de visite etc...
Moi j'ai imaginé le téléchargement en dessous, sa serait le top du top, moi j'imagine déjà le site en rose que je vais faire
Bonsoir,
attention le graphisme est différent des fonctionnalités.
Rien ne vous empêche de surcharger le module multimédia côté TPL et CSS pour le faire ressembler à ce que vous voulez (comme tout les modules).
Sauf que comme dit actuellement le module multimédia est plutôt vieux et un petit remise à neuf avec les fonctions playlist et lien de téléchargement (lien DDL) serait effectivement bénéfique à ce module (moi aussi j’attends une MAJ comme ça sur le module multimédia je vais pas le cacher, mais moi j’attends juste la fonction playlist, le lien de téléchargement serait plus un "bonus", mais utile quand même.).
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
. espérant quand verra ces changement prochainement
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tvbladi :
Enfin on est sur la même longueur d'ongle
. espérant quand verra ces changement prochainement
. espérant quand verra ces changement prochainementBonsoir,
longueur d'ondes

Malheureusement je ne pense pas que ces modifs seront fait vu que y a pas beaucoup de dev's et que pour la prochaine version le forum doit être refait normalement (gros morceau).
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Ce n'est en effet pas prévu pour toute suite puisque nous manquons de bras. Nous espérons recruter des développeurs une fois la doc terminée, mais rien n'empêche quelqu'un dans la communauté de travailler dessus, nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions techniques.
julienseth78
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
julienseth78 :
Je pense en effet que des changements/améliorations pourraient être faits sur le module multimédia quand il passera en MVC. Pas besoin de faire un nouveau module pour ça.
Ce n'est en effet pas prévu pour toute suite puisque nous manquons de bras. Nous espérons recruter des développeurs une fois la doc terminée, mais rien n'empêche quelqu'un dans la communauté de travailler dessus, nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions techniques.
julienseth78
julienseth78
Ceci dit
ElenWii :
Pour, il faut une gestion admins des musics ou vidéos de la même façon que media/download (gestion de catégories/playlist en fait) et par contre les pages visibles sont par playlists avec un lecteur en mode playlist.
Après il faut trouver le lecteur à utiliser (je dirais flac/mp3 à minima)
Moi j'aime bien l'idée avec un mini-module en plus
Au final je pense que l'adaptation d'un module est possible
Je t'enterais bien l'aventure si Julienseth ou ReidLos me donne leur vision et confirme la difficulté
Après il faut trouver le lecteur à utiliser (je dirais flac/mp3 à minima)
Moi j'aime bien l'idée avec un mini-module en plus

Au final je pense que l'adaptation d'un module est possible

Je t'enterais bien l'aventure si Julienseth ou ReidLos me donne leur vision et confirme la difficulté

Salut,
En attente de voir votre travail, si tu as besoin d'aide en ce qui concerne le raphisme de la player et téléchargement je suis en ligne 24/24 pour votre soutien et votre aide
cordialement
tvbladi
Édité par tvbladi Le 30/07/2014 à 20h42
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie