4.1 - Différences avec la 4.0 étrange
Les petits trucs que j'aimerai bien :)
Support des Modules
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'utilise phpboost depuis trés longtemps et je vois sur la 4.1 des étrangetés, j'entends par là des problémes qui avaient été réglé sur la 4.0 refaire surface. Enfin probléme, le terme est peut-être un peu fort, disons des choses "étranges".
bien sur, globalement l'aspect graphique est plus réussi et des améliorations ont été globalement apporté mais :
- quand on désactive les commentaires à partir de la configuration, les news continuent à afficher "aucun commentaire" (sans blague, puisque c'est désactivé
, je pense que ce serait mieux que rien n'apparaisse puisqu'on à pris la peine de le désactiver (fonctionné comme cela sur la 4.0)- la date de publication reste visible, pas moyen de l'enlever sans bricoler le tpl, étrange, il me semble que sous la 4.0 on pouvait l'enlever facilement, là ce n'est plus possible. Je ne dis pas que ce n'est pas bien mais quand on publie un message d'acceuil, ce n'est pas terrible que les visiteurs se rendent compte qu'il y est depuis plus d'un an.
- la syndication "news" avec le symbole du rss juste devant ne peut pas être enlevé, chose qui n'était pas sous la 4.0 (on avait le titre directement à coté du symbole rss). Donc on arrive sur le site avec marqué "news" souligné, et encore en dessous le titre de la news lui aussi souligné, cela fait chargé d'autant que je ne vois pas un grand intérét à laisser news en titre, certe c'est le titre de la section mais je ne vois pas l'interet que cela présente au visiteur.
Bien sur, je remercie les dev et l'équipe de phpboost pour leur travail, mais vu qu'ils nous ont habitué à du super travail, peut-être que je deviens plus exigeant
ou que je supporte moins bien les évolutions (oula ce doit être cela qu'on appelle "vieillir" je dois être sur la mauvaise pente).Ce sont mes opinions perso et si il était possible de m'indiquer des petits correctifs à effectuer pour palier à cela, ce serait cool.
Cordialement
Pierre
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :quand on désactive les commentaires à partir de la configuration, les news continuent à afficher "aucun commentaire" (sans blague, puisque c'est désactivé, je pense que ce serait mieux que rien n'apparaisse puisqu'on à pris la peine de le désactiver (fonctionné comme cela sur la 4.0)
Pourrais tu poster un bug dans le bugtracker pour cette partie ? Je vais la traiter pour la 4.1.2.
2. Tu veux pouvoir l'enlever sur tous les éléments ou juste sur une news ?
3. Il est tout à fait possible de supprimer l'icône syndication dans les news, tu as deux TPL, le code à supprimer est celui-ci :
Code TPL :
ReidLos
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Le first-child te permet de ne cibler que la news de tête et le more la partie qui contient la date. Tu dois pouvoir aussi je cible que la classe de lelement date.
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

1. ok Reidlos je post ça ds le bugtracker
2. Je veux juste le titre de la newsletter et la newsletter: pas de date, pas d'auteur, pas de commentaires ,rien
3. Ok appliqué pour la 3
cool(Et merci pour le complément d info à Elenwii)
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Merci
j1.seth Membre non connecté
-