Créer un formulaire PhpBoost 4.1
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Depuis, la version 3.1, il est normalement possible de créer un formulaire (automatiquement généré en php) hors je ne trouves pas la documentation (dans la partie DOC.) sur "la fonction" formulaire.
(Tous les résultats des recherches m'envoient sur des sujets du forum, datant de plusieurs année)
En fait, je souhaiterais en créer un, mais je ne vois pas du tout comment procéder...
Merci de votre aide.
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
On va mettre a jour la doc pour ce point.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Dans le cas ou un visiteur rencontrerait un problème sur le site, il aurait la possibilité de contacter le webmaster (via un formulaire) afin de lui informer de ces "conditions" de navigation (Navigateur, Version, le problème rencontré, etc.).
Ca se rapproche du "bugtracker" mais c'est plus rapide (car juste quelques infos sont demandés, et ne nécessite pas d'inscription) et contrairement au module "contact" on le guide en indiquant les infos indispensables.
Après, il y a d'autre idée (mais il faut voir la complexité de la mise en application de "ce module").
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
si je dit pas de connerie il est possible de faire ça avec le module contact et les champs personnalisable que l'on peu rajouter maintenant en plus d'un ID unique à chaque mail pour avoir une traçabilité.
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Je confirme qu'il est possible de faire tout ça avec le module contact.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie