Migration 4.0.6 vers 4.1.1 [Réglé]
cedric1705 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Reprise du message précédent
J'ai retenté la MAJ avec le dossier /update. Tout s'est effectué correctement encore une fois et voici le fichier .txt:http://www.vuesurcuisine.be/update_followed.txt
Par contre toujours pas d'affichage du site...
Édité par cedric1705 Le 18/08/2014 à 16h39
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
les logs OVH donne toujours la même chose (possible de les re-poster) ?
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Code TEXT :
module bugtracker Error : invalid query. (ERRNO 1146) Table 'vuesurcuisine.phpboost_bugtracker' doesn't exist<hr />query: SELECT bugtracker.id, bugtracker.title FROM phpboost_bugtracker bugtracker JOIN phpboost_comments_topic com ON com.id_in_module = bugtracker.id WHERE com.module_id = 'bugtracker' ORDER BY bugtracker.id ASC
Code TEXT :
module articles Error : invalid query. (ERRNO 1061) Duplicate key name 'description'<hr />query: ALTER TABLE phpboost_articles ADD FULLTEXT KEY `description` (`description`)
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pour le bugtracker je pense que cela est "normal" si il n'a jamais été installé.
Pour le module articles je pense que c'est du au fait que le script a déjà été appliqué sur une V4.1
cedric1705 :J'ai retenté la MAJ avec le dossier /update. Tout s'est effectué correctement encore une fois et voici le fichier .txt:
http://www.vuesurcuisine.be/update_followed.txt
Par contre toujours pas d'affichage du site...
Car par là je comprend que le MAJ a été ré-appliqué sur une V4.1
Sinon lors de la MAJ y aura pas la version PHP au aurais sauté et passé à PHP4 ?
Possible de créer un fichier phpinfo.php (à la racine du site)
et de mettre ceci dedans :
Code PHP :
<?php phpinfo(); ?>
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
PHP5.4 donc là j'ai plus aucune idée en tête pour trouver la source du problème.
Possible de faire un .zip de tout le FTP (en supprimant le fichier de connexion SQL dans le zip) et de le mettre en téléchargement, ceci dans le but de voir si il manque des fichiers sans pour autant avoir accès au FTP.
Cordialement, janus57
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
En fait ce fichier permet d'obtenir des infos sur l'environnement là ou se trouve ton site : http://www.vuesurcuisine.be/phpinfo.php
Benji
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
janus57 :
Bonjour,
PHP5.4 donc là j'ai plus aucune idée en tête pour trouver la source du problème.
Possible de faire un .zip de tout le FTP (en supprimant le fichier de connexion SQL dans le zip) et de le mettre en téléchargement, ceci dans le but de voir si il manque des fichiers sans pour autant avoir accès au FTP.
Cordialement, janus57
Cordialement, janus57
Ok si vous pouviez juste me dire où se trouve ce fichier?
Édité par cedric1705 Le 18/08/2014 à 19h18
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
vous transférer tout sur votre PC (ne toucher pas directement au FTP !!).
Puis sur votre PC vous allez dans /kernel/db/ et vous supprimez le fichier config.php
Puis vous fait un .zip de tout les fichiers et dossier transféré.
Ce qui donne :
FTP ==Copie sur le PC==> PC ==suppression du fichier config.php dans /kernel/db/==> création de l'archive .zip grâce à la copie présent sur son PC.
Envoie du .zip à la racine de votre site par exemple et suffit de donner le lien et/ou nom du .zip pour qu nous on le télécharge et regarde.
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Voilà le lien : http://www.vuesurcuisine.be/ftpcedric1705.rar
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
vous utilisez FileZilla ?
Si oui pouvez-vous ré-envoyer toute l'archive de la V4.1 (sans le dossier /install) en mode binaire ?

Vous aviez installé le module "bugtracker" en V4.0.6 ?
Car j'ai trouvé des fichiers corrompu, donc peut être que c'est la cause mais j'en doute donc par précaution je vous demande de faire cette manip, sinon bah il faudra attendre un dev, car j'ai plus d'idée de mon côté.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 18/08/2014 à 21h06
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je ne pense pas que le module bugtracker était installé sur la version 4.0.6 mais il y avait un dossier dans ma sauvegarde. Entre-temps en relisant le tuto de MAJ j'ai vu qu'il fallait installer la nouvelle archive si c'était installé avant. Dans le doute, j'ai essayé de l'envoyer par ftp...
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
cedric1705 :
Oui j'utilise FileZilla. Je suis en train de réenvoyer en mode binaire...
Je ne pense pas que le module bugtracker était installé sur la version 4.0.6 mais il y avait un dossier dans ma sauvegarde. Entre-temps en relisant le tuto de MAJ j'ai vu qu'il fallait installer la nouvelle archive si c'était installé avant. Dans le doute, j'ai essayé de l'envoyer par ftp...
Bonjour,
d'accord.
Au passage faudra penser a vider le geocache une dernière fois après avoir envoyé toute l'archive de la V4.1
Si cela ne fonctionne toujours pas je laisse ma place aux dev's, j'ai épuisé tout mon stock d'idée

Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Est-ce que je peux repasser sur la version 4.0.6 en supprimant les dossiers du 4.1 du ftp et en réenvoyant ma sauvegarde (puis importer ma sauvegarde sql depuis le panneau d'administration)?
En tous cas merci beaucoup pour l'aide et le temps consacré à mon dépannage!
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
oui, il faut ré-envoyer tout les fichiers de la V4.0.6 (et supprimer les fichiers de la V4.1.1) puis enfin restaurer la BDD.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie