Quelqu'un peut il m'aider avec le homecostum
je suis null
Support des Modules
tvbladi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Reprise du message précédent
je vais supprimer le module homecotume en attendant votre aide, car mon site ne marche plusElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Tu as la page blanche depuis quand ?
Est-ce que tu as des erreurs dans le logs apache ?
Edit : Il fonctionne chez moi ?
Envoi quand même un acces FTP que je regarde tes fichiers du HomeCustom

Pour les catégories, tu veux voir les 6 dernieres news parmis les catégories actions et science fiction ?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
voici l'accés
---
j'ai réuploader un nouveau home costume sans rien dessus car mon site afficher une page blanche. et aucune page n'était oppérationnel
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Merci à vous
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique

J'ai trouvé l'erreur. Cela venait de la requête.
Pour le module news, il ne faut pas regarder si la news est visible et approved mais vérifier approbation_type.
Maintenant il ne reste plus qu'a faire le CSS pour avoir un affichage nickel

Pour tester, pense à remettre en page d'accueil le "page personnalisée" http://www.tvbladi.com/admin/config/general/
Si tu ne veux pas désactivé toutes les colonnes pense à supprimer la ligne que tu n'as pas besoin :
Code PHP :
$columns_disabled->set_disable_left_columns(true); $columns_disabled->set_disable_right_columns(true); $columns_disabled->set_disable_top_central(true); $columns_disabled->set_disable_bottom_central(true);
Voici le bon fichier :
Code PHP :
<?php /*################################################## * HomeCustomHomePageExtensionPoint.class.php * ------------------- * begin : August 25, 2012 * copyright : (C) 2012 Kevin MASSY * email : kevin.massy@phpboost.com * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ class HomeCustomHomePageExtensionPoint implements HomePageExtensionPoint { private $template; public function get_home_page() { $columns_disabled = Environment::get_graphical_environment()->get_columns_disabled(); $columns_disabled->set_disable_left_columns(true); $columns_disabled->set_disable_right_columns(true); $columns_disabled->set_disable_top_central(true); $columns_disabled->set_disable_bottom_central(true); return new DefaultHomePage($this->get_title(), $this->get_view()); } private function get_title() { return LangLoader::get_message('title', 'common', 'HomeCustom'); } private function get_view() { $this->template = new FileTemplate('HomeCustom/home.tpl'); $this->build_view(); return $this->template; } private function build_view() { $id_cats = array('2', '6'); $querier = PersistenceContext::get_querier(); $results = $querier->select('SELECT file.id, file.id_category, file.name, file.contents, file.short_contents, file.updated_date, file.picture_url , user.login FROM ' . PREFIX . 'news file LEFT JOIN ' . DB_TABLE_MEMBER . ' user ON user.user_id = file.author_user_id WHERE approbation_type = 1 AND id_category IN (' . implode(', ', $id_cats) . ') ORDER BY updated_date DESC' ); $this->build_categorie_view($results); } private function build_categorie_view(SelectQueryResult $results) { $tpl = new FileTemplate('HomeCustom/categorie1.tpl'); $i = 0; foreach ($results as $row) { if ($i >= 6) { break; } $link = new Url('/news/news' . url('.php?id=' . $row['id'], '-' . $row['id'] . '+' . Url::encode_rewrite($row['name']) . '.php')); $tpl->assign_block_vars('item', array( 'U_LINK' => $link->absolute(), 'U_IMG' => Url::to_absolute($row['picture_url']), 'C_IMG' => !empty($row['picture_url']), 'TITLE' => $row['name'], 'DESC' => $row['short_contents'], 'PSEUDO' => $row['login'] )); $i++; } $this->template->put('CATEGORIE', $tpl); } } ?>
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
les deux coté sont invisible et les news en désordre
Édité par tvbladi Le 27/08/2014 à 20h29
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Relit mon post précédent.
Il te faut maintenant mettre en forme le contenu avec des classe CSS.
Il te faut supprimer les lignes que tu souhaite.
En générale pour une page d'accueil on evite les colonnes.
Code PHP :
$columns_disabled->set_disable_left_columns(true); $columns_disabled->set_disable_right_columns(true); $columns_disabled->set_disable_top_central(true); $columns_disabled->set_disable_bottom_central(true);
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
3 news pas ligne en block
6 dans chaque catégorie
et c'est ce qui serait génial
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Pour l'affichage il te suffit de prendre exemple sur le code HTML du module news pour refaire la même architecture.
Ce sont vraiment les bases du web, je te propose d'essayer. Tu verras, tu appréciera d'autant plus ton site que tu y aura mis la patte.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Code CSS :
#news-suggested-container { margin: 15px 15px 15px 30px; } .news-separator { width: 70%; margin:20px auto 20px auto; }
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
j'ai un autre probleme. URL du film sous homecostume ne marche pas
http://www.tvbladi.com/news/news-3+mise-a-l-epreuve.php
alors que mon ancien URL est:
http://www.tvbladi.com/news/2-action/3-mise-a-l-epreuve/
cordialement
Édité par tvbladi Le 27/08/2014 à 23h13
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Code PHP :
<?php /*################################################## * HomeCustomHomePageExtensionPoint.class.php * ------------------- * begin : August 25, 2012 * copyright : (C) 2012 Kevin MASSY * email : kevin.massy@phpboost.com * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ class HomeCustomHomePageExtensionPoint implements HomePageExtensionPoint { private $template; public function get_home_page() { $columns_disabled = Environment::get_graphical_environment()->get_columns_disabled(); return new DefaultHomePage($this->get_title(), $this->get_view()); } private function get_title() { return LangLoader::get_message('title', 'common', 'HomeCustom'); } private function get_view() { $this->template = new FileTemplate('HomeCustom/home.tpl'); $this->build_view(); return $this->template; } private function build_view() { $id_cats = array('2', '6'); $querier = PersistenceContext::get_querier(); $results = $querier->select('SELECT file.id, file.id_category, file.name, file.rewrited_name, file.contents, file.short_contents, file.updated_date, file.picture_url , user.login, cat.rewrited_name AS rewrited_name_cat FROM ' . PREFIX . 'news file LEFT JOIN ' . DB_TABLE_MEMBER . ' user ON user.user_id = file.author_user_id LEFT JOIN ' . PREFIX . 'news_cats cat ON cat.id = file.id_category WHERE approbation_type = 1 AND id_category IN (' . implode(', ', $id_cats) . ') ORDER BY updated_date DESC' ); $this->build_categorie_view($results); } private function build_categorie_view(SelectQueryResult $results) { $tpl = new FileTemplate('HomeCustom/categorie1.tpl'); $i = 0; foreach ($results as $row) { if ($i >= 6) { break; } $tpl->assign_block_vars('item', array( 'U_LINK' => NewsUrlBuilder::display_news($row['id_category'], $row['rewrited_name_cat'], $row['id'], $row['rewrited_name'])->rel(), 'U_IMG' => Url::to_absolute($row['picture_url']), 'C_IMG' => !empty($row['picture_url']), 'TITLE' => $row['name'], 'DESC' => $row['short_contents'], 'PSEUDO' => $row['login'] )); $i++; } $this->template->put('CATEGORIE', $tpl); } } ?>
Je t'ai aussi supprimé les masquages des colonnes gauches et droite.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Tu peux aussi t'inspirer du fichier NewsDisplaySeveralNewsController.tpl du modules news.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique