Changer la favicon de la V2 [Réglé]
Comment faire ?
Support Général
clapas Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
En remplaçant le fichier favicon.ico de la racine de phpboost, je pensais installer ma favicone.
Et bien cela ne fonctionne pas, et l'ancienne reste en place même si je supprime le fichier favicon et que je régénère le cache.
Il faut certainement faire quelque chose de plus ....
Édité par clapas Le 27/10/2007 à 11h56
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Les favicons ont un fonctionnement quelque peu mystérieux, en actualisant plusieurs fois est-ce que ça change quelquechose ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
clapas Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Tout se passe comme s'il gardait la favicone en mémoire, même après fermeture et relance.
Une connexion avec seamonkey (mon navigateur courant) , me donne toujours la favicone par défaut de phpboost. ( la première utilisée)
J'enlève la favicone par ftp et je me connecte avec IE, là j'ai le symbole par défaut d'IE. Ensuite je recharge ma nouvelle favicone et le reconnecte avec IE, => encore celle par défaut d'IE
Je poursuit par une connexion avec firefox sous linux (pas encore utilisé pour aller sur ce site) et là il affiche bien ma nouvelle favicone.
Fin de l'épisode et merci à ben-popeye
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
CrowkaiT :
En ajoutant le site en favoris la favicon est actualisée il me semble, après sur IE le comportement est très spécial d'après mes vagues souvenirs.
Sauf erreur et selon mes propres vagues souvenirs, il faut être patient. Le changement de favicon est opérationnel lorsque la nouveauté a fait son chemin dans le web à travers les machines des noeuds internes jusqu'à la machine à laquelle chacun se connecte directement.
Bref, il faut 1 à 3 jours pour que cela soit OK.
Cordialement
Gilletarom.
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
J'avais changé ma favicon, le jour même pas moyen de l'avoir d'afficher.
Le lendemain matin, c'était bien ok. Elle était là.
Il y a donc un soucis de propagation tout comme les noms de domaines
Allez savoir pourquoi ??
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie