Supprimer colonne de droite/module article
RudyOS Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voici mon problème : je voudrais supprimer la colonne de droite pour le module article. Cependant je voudrais conserver cette colonne pour la page d'accueil et les autres pages. Cela est-il faisable avec la dernière version de phpboost? Si oui comment ?
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu peux utiliser les filtres pour chaque menu de la colonne droite;
Par exemple, si tu as la shoutbox et le livre d'or sur la colonne de droite, tu peux utiliser les filtres de ces deux menus.
Tu vas dans la gestion des menus, sur les menus que tu as à dans la colonne de droite, et tu appliques un filtre à toutes les pages sauf le /articles/ .
Le fait que tu mettes le /MODULE/ va te faire apparaître le menu sur la colonne de droite sur toutes les pages du MODULE en question.
Et si aucun menu de la colonne droite n'est filtré sur /articles/, la colonne ne devrait plus s'afficher du tout sur tous les articles.
Exemple: http://prntscr.com/55wxd1
Edit:
Bien sûr, répète chaque filtre de page (par exemple: /contact/) sur chaque menu de la colonne que tu souhaite ne pas voir apparaître sur /articles/ . De plus, met bien un filtre pour tous les modules sur lesquels la colonne doit être visible
Édité par Visiteur Le 13/11/2014 à 13h10
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie