Changer le sommaire
samghami Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Voila ce que je souhaiterai faire c'est changer le sommaire lorsque l'on fait un article en plusieurs pages.
Voici le menu actuel "de base":

J'aimerai faire un truc comme ca;
screenshoot vite fait modifier sous ptf
En fait je ne sais pas quels variable il faut modifier pour obtenir le liens de la page suivante etc...
Et ou est-ce qu'il se trouve dans le tpl.
Merci d'avance
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
c'est du PHP qui se trouve dans ArticlesDisplayArticlesController.class.php
et si je dit pas de conneries voici les fonctions qui génère ce select :
Code PHP :
private function list_article_pages($array_page) { $options = array(); $i = 1; foreach ($array_page[1] as $page_name) { $options[] = new FormFieldSelectChoiceOption($page_name, $i++); } return $options; } private function build_form($array_page, $current_page) { $form = new HTMLForm(__CLASS__, '', false); $form->set_css_class('options'); $fieldset = new FormFieldsetHorizontal('pages', array('description' => $this->lang['articles.summary'])); $form->add_fieldset($fieldset); $article_pages = $this->list_article_pages($array_page); $fieldset->add_field(new FormFieldSimpleSelectChoice('article_pages', '', $current_page, $article_pages, array('class' => 'summary', 'events' => array('change' => 'document.location = "' . ArticlesUrlBuilder::display_article($this->category->get_id(), $this->category->get_rewrited_name(), $this->article->get_id(), $this->article->get_rewrited_title())->rel() . '" + HTMLForms.getField("article_pages").getValue();')) )); $this->tpl->put('FORM', $form->display()); }
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie