Agrégateur RSS
chulukai Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Depuis des années que je rêve d'un "Agrégateur RSS" comme module dans PHPBoost. J'utilise http://www.actifpub.com/script/ pour afficher différente info. RSS de différent site telle que clubic, 01.net, zebulon, ZDnet, etc..., via le module article, mais si un jour ce site "actifpub" disparaît je suis dans le trouble, j'ai découvert un petit script pour le faire, mais pas très maniable. Avec un module fait pour PHPBoost ce serait idéal. Si j'avais les compétences pour le faire, ça ferait longtemps que j'en aurais fait un. Je comprend que ce n'est pas nécessairement une priorité pour chaque webmaster.
Merci
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
perso j'ai un script PHP en fonctionnement sur 2sites internet avec pour le moment ps de problèmes.
A la limite je pourrais essayer d'en faire un module, mais pour le moment c'est pas gagné (d'autre projets à finir avant).
Cordialement, janus57
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

sinon il y a le menu fluxrss, adapté de la 4.0 et très facile à dupliquer
En théorie j'ai pour projet de passer ce menu en module puisque les menus disparaissent en 4.2, mais en pratique il faut que je franchisse la barrière des autorisations sur le projet en cours
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Je suivais pour le jeune qui a malheureusement déclaré forfait. Pour le menu fluxrss mentionné par babsolune ce n'est pas ce tout-à-fait ce que j'expliquais dans mon topic mais merci d'essayé.
À suivre... peut-être un jour...
Merci
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
@chulukai, si tu veux je peu te passer mon script actuelle (qui normalement fonctionne sans problème), par contre le miens il faut mettre du PHP dans le .tpl ou on veux le flux RSS, rien de bien méchant mais cela limite les fonctionnalité si par exemple en souhaite le flux uniquement en page d'accueil (faut passer par le homecustom).
Pour un exemple en live, tu peu regarder ce site : http://www.vtt64.com
"L'actualité VTT" et "Les prochaines randos" sont généré via mon script et utilise les class CSS de la V4.0 (qui ont surement changé en V4.1), la page d'accueil de ce site est 100% homecustom et fait sur mesure (selon le cahier des charges qu'il voulait).
Après il n'est pas spécialement optimisé (à quelques ms prêt y a plus rapide).
Cordialement, janus57
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
janus57 :Bonjour,
@chulukai, si tu veux je peu te passer mon script actuelle (qui normalement fonctionne sans problème), par contre le miens il faut mettre du PHP dans le .tpl ou on veux le flux RSS, rien de bien méchant mais cela limite les fonctionnalité si par exemple en souhaite le flux uniquement en page d'accueil (faut passer par le homecustom).
Pour un exemple en live, tu peu regarder ce site : http://www.vtt64.com
"L'actualité VTT" et "Les prochaines randos" sont généré via mon script et utilise les class CSS de la V4.0 (qui ont surement changé en V4.1), la page d'accueil de ce site est 100% homecustom et fait sur mesure (selon le cahier des charges qu'il voulait).
Après il n'est pas spécialement optimisé (à quelques ms prêt y a plus rapide).
Cordialement, janus57
Non merci Janus, comme je disais, j'ai déjà un petit script agrégateur RSS à cette adresse http://gratiweb.infos.st/ adresse qui est un peu différente de l'adresse gratiweb.info de mon site. Le script ne fonctionnait pas quand je l'installais sur mon site PHPBoost 3 je n'ai pas réinstaller avec PHPBoost 4 pour voir si le problème ce répèterais.
Merci
Édité par chulukai Le 06/01/2015 à 23h22
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie