Installation impossible sur Free [Réglé]
Visiblement pas possible de mettre la dernière version de PBT
Support Général
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Reprise du message précédent
Sans faire de pub :Pack Mutu Essentiel Nuxit - Location 12 Mois : 21.46 € TTC ( 17.88 € HT )
Offre Mutualisée Perso 2014 OVH - 12 mois : 28.66 € TTC ( 23,88 € HT )
1&1 Hosting : 14,28 € TTC
etc...
Même sur fond propre, c'est faisable tant que tu n'a pas de gros besoin.
Personnellement, j'ai opté pour un VPS OVH à 1.99€ HT /mois
J'ai installé 1 serveur teamspeak, 2 sites web normaux. (-de 30€ alors que avant on payait 1 serveur vocal + 2 hébergements mutualisés pour 100€ environ)
Free n'est plus vraiment un hébergeur vu qu'il ne met pas à jour son serveur... Et je ne pense pas qu'il change car cela reviendrait à héberger le site web de bcp trop de monde aujourd'hui.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je ne le redirais jamais assez mais ici ce n'est pas moi seul qui décide. C'était un choix de l'asso à laquelle j'adhère d'être chez Free. Moi perso, jamais de la vie cet hébergeur. EN plus il met des plombes à mettre en ligne les sites.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Voilà, site réinstallé sous Free. Mais cette fois sans laréactivation des URL et en désactivant le cach CSS. Ce n'est pas bien gênant parce que le site sera tout petit et n'aura pas d'articles, que quelques news. Il n'a pas vocation à faire la course au référencement. C'est juste une petite vitrine.
Mais il est clair qu'à titre perso je ne choisirai jamais Free comme hébergeur. D'ailleurs, je ne considère pas non plus Free comme un hébergeur de site Internet.
Bonne journée.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie