Impossible de remettre le logo après reuploading [Réglé]
Je tente de remettre le logo sans passer par le module Personnalisation
Créations de Thèmes
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Décidemment, à chaque fois que je remets une version de PBT, je n'arrive pas à remettre le logo.
VOilà, j'ai reuploadé une version propre de mon site, mais sans le module Personnalisation. Utilisant le thème Base, j'ai donc par défaut son logo. Sauf que j'ai beau télécharger mon logo par FTP, celui-ci se télécharge bien,il ne se voit pas sur mon site. A chaque reuploading, je régnère cachs, rien y fait.
Auriez-vous une idée du problème ?
A vous lire.
P.S. Je télécharge bien en binaire.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
de mon côté je vois bien ton logo :

si c'est bien celui-là et que tu ne le vois toujours pas, peut-être n'as-tu pas vidé complètement ton cache local via un CTRL+F5 ?
Olivier.
Olivier

sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
D'avance merci.
P.S. Pourtant j'ai régénéré les cachs des navigateurs chez moi. J'attends ta réponse et rebooterai complètement après.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
idem de mon côté c'est le bon logo.
Sinon les image de tes article tu parle de quoi exactement ? et surtout c'est quoi leur taille d'origine (sinon on peu toujours comparer vu que la V4.1 adapte en fonction de la taille de l'écran).
De mon côté pas d'image plus petite sur grand écran (1920*1080).
Cordialement, janus57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Je viens de naviguer sur ton site à partir de mes différentes configurations Linux et Windows avec Chrome, FF et IE.
Je vois le logo de la même manière dans tous tes articles.
Le gros problème semble être l'hébergement car l'affichage est extrêmement lent : temps d'affichage d'une page de 10 à 20 secondes alors que pour l'affichage de phpboost.com ou d'autres, je n'ai pas de temps de latence.
J'ai au départ pensé qu'il s'agissait de ma connexion mais je ne rencontre ce problème que sur ton site.
Bonne soirée,
Olivier.
Olivier

sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'avais juste oublié de changer le logo dans /templates/default/them/images. Je l'avais juste mis dans /templates/base/them/images. Je ne sais pas si ça a une incidence. Quand à l'image des articles, c'est celle-ci que j'utilise moi.

Quant à la rapidité de mon site, il est vrai que mon hébergeur n'est pas ce que l'on fait de plus rapide. Mais ça fait des années que j'y suis, je connais bien le Pannel, accessible pour moi, j'ai donc un peu la flème d'en changer je l'avoue. Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir la rapidité de l'hébergeur de PHPBoost.com

Cela dit, demain, j'enverrai un ticket à l'hébergeur pour qu'il y ragarde de plus prêt. Mais maintenant que jj'ai une très bonne connexion Internet, je me rends moins compte si ça rame ou pas.
Cordialement.
Édité par sch Le 16/01/2015 à 22h35
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Je dirais que, maintenant, l'accès est (presque) fluide.
Peut-être que le vendredi soir il y a beaucoup de monde sur le net, d'où les lenteurs que j'ai ressenties
Olivier.
Olivier

sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie