cPanel PulseHeberg [Réglé]
comment changer la version PHP
Discussions Générales
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Je dispose de l'offre Black Friday chez PulseHeberg.
Dans le cPanel, je cherche à voir s'il y a une option pour faire évoluer la version PHP comme cela est possible chez LesCigales.org.
J'ai dans de vieux topics que ce module ne serait pas fonctionnel mais je ne le trouve pas.
@ ceux qui disposent d'un abonnement chez cet hébergeur, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de changer la version PHP ? Actuellement la version dont je dispose est :
Citation :
PHP Version 5.4.36
Olivier.
Olivier

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pas possible actuellement car ce module est bugé chez cPanel et que cPanel considère ce module comme non prioritaire pour le corriger.
Donc pour le moment c'est "bloqué" à PHP 5.4
Cordialement, janus57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Je m'attendais à cette réponse.
Je compare mes deux hébergements :
| Comparatif hébergements | |
|---|---|
| Les Cigales | PulseHeberg |
| 100 Mo | 5 Go |
| fluide | temps de réponse très long |
| PHP 5.5.10 | PHP 5.4.36 |
Comme le site intègre la Galerie avec beaucoup d'images, actuellement le site fait environs 80 Mo. Donc il ne me reste plus beaucoup de place et j'ai encore beaucoup de photos à mettre en ligne. Le temps de réponse PulseHeberg est tellement lent et sa version PHP inférieure à celle de Les Cigales, mon choix va être facile : supprimer une bonne partie des photos de la galerie chez Les Cigales et m'en servir pour les présentations.
je vais utiliser PulseHeberg pour y déposer la totalité des modules, photos, tests...
Olivier

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
le plus rapide est PulseHeberg, à conditions de prendre une bonne offre qui ressources prioritaire, ce qui n'est pas le cas pour les plus petite qui laisse la priorité aux plus grandes.
De plus la version de PHP on s'en fou un peu vous que dans le futur cela va changer.
J'ai déjà eu l'occasion de tester la plus grosse offre de PH, elle permet d'encaisser minimum 10 visiteurs à la secondes sans broncher, j'avais fait le test avec une V4.1
Ah oui sur LesCigales je te rappel que tu as une limite de 1Go par mois niveau bande passantes.
EDIT :
Quand tu es ici : https://www.pulseheberg.com/web/shared
faut bien faire attention aux "Ressources partagées", "Ressources semi-dédiées" et "Ressources dédiées".
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 25/01/2015 à 15h55
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Merci pour ces infos qui sont toujours très complètes

Pour ce qui me concerne, sachant que je travaille en "mode gratuit" pour mon client, je resterai pour l'instant sur une offre gratuite. Lorsque les décisions seront prises quant au choix du thème et des modules à mettre en place, la mairie de mon village fera l'acquisition d'un hébergement digne de ce nom.
Tous les conseils que tu m'as donnés concernant les choix d'hébergement sont entre leur mains. Ils ont toutes les billes mais comme chacun sait, les décisions sont longues à prendre dans les administrations
Je renouvelle mes remerciements à toute la communauté qui œuvre à l'évolution des padawan dont je fais partie dans la connaissance de PHPBoost et de tout ce qui tourne autour.
Olivier.
Édité par olivierb Le 11/03/2015 à 13h55
Olivier

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie