Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request [Réglé]
Perdu
Support Général
Kajol Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je sais pas quoi que j'ai plus faire mais je me retrouve avec cette Erreur:
j'ai sa depuis que j'ai fait la mise à jour.
Des que je clique sur "Administration" puis sur "configuration" puis "configuration générale".
J'ai ce message:
Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...
Je sais pas quoi faire la, pour plus avoir ces erreurs.
Code :
Fatale : Theme "justplayforfun" desc.ini not found in/justplayforfun/lang/
[0] /kernel/framework/phpboost/theme/ThemeConfigurationManager.class.php:61 - ThemeConfigurationManager::find_desc_ini_file(string)
[1] /kernel/framework/phpboost/theme/ThemeConfigurationManager.class.php:43 - ThemeConfigurationManager::get_theme_configuration(string)
[2] /kernel/framework/phpboost/theme/Theme.class.php:100 - ThemeConfigurationManager::get(string)
[3] /kernel/framework/phpboost/update/Updates.class.php:88 - Theme->get_configuration()
[4] /kernel/framework/phpboost/update/Updates.class.php:53 - Updates->load_apps(int)
[5] /admin/updates/updates.php:44 - Updates->__construct()
[URL] /artisia-flyff/admin/updates/updates.php?check=1&type=template&token=7e65f90892f34fb2 Code :
Fatale : Theme "justplayforfun" desc.ini not found in/justplayforfun/lang/
[0] /kernel/framework/phpboost/theme/ThemeConfigurationManager.class.php:61 - ThemeConfigurationManager::find_desc_ini_file(string)
[1] /kernel/framework/phpboost/theme/ThemeConfigurationManager.class.php:43 - ThemeConfigurationManager::get_theme_configuration(string)
[2] /kernel/framework/phpboost/theme/Theme.class.php:100 - ThemeConfigurationManager::get(string)
[3] /admin/config/controllers/AdminGeneralConfigController.class.php:195 - Theme->get_configuration()
[4] /admin/config/controllers/AdminGeneralConfigController.class.php:187 - AdminGeneralConfigController->get_picture_theme(string)
[5] /admin/config/controllers/AdminGeneralConfigController.class.php:111 - AdminGeneralConfigController->construct_javascript_picture_theme()
[6] /admin/config/controllers/AdminGeneralConfigController.class.php:47 - AdminGeneralConfigController->build_form()
[7] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:87 - AdminGeneralConfigController->execute(HTTPRequestCustom)
[8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[9] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[10] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[11] /admin/config/index.php:38 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /artisia-flyff/admin/config/?url=/general/ Merci de m'aide
Mes salutations: Kajol
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
il vous manque des fichiers du thème "justplayforfun" à première vue, il suffit juste de remettre ces fichier et l'erreur va disparaitre.
Cordialement, janus57
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci de votre réponse,
Donc c'était le thème qui aller pas, donc j'en installer un autre et la c'est bon
Merci
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
De quel manière installe tu un thème ? (via FTP ou via zip ?)
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Avec le Zip, mais de tout façon sa donner pas a mes recherche que je veut.
Mes salutations Kajol
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie