Présentation graphique de la newsletter
En BBCode
Support des Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Maintenant que les bugs semblent être corrigés sur le module newsletter, je souhaite lancer une NL pour mon site. Pensez-vous que ce code est cohérent ? Car je souhaite que la NL s'affiche dans les clients de messagerie avec à peu près la même charte graphique que mon site, sauf pour le background, a priori on ne peut pas car il est protégé. Ce afin que les destinataires l'identifie.
Code BBCODE :
[table style="color: #555555; font-size: 12px; font-family: Trebuchet MS, Verdana, Bitstream Vera Sans, Times, serif;"] [row] [head colspan="2" style="padding: 50px;"]Le titre de la newsletter[/head] [/row] [row] [col style="padding: 50px;"][title=2]Titre de l'article 1[/title] Article 1. [url=#]Lire l'article[/url][/col] [col style="padding: 50px;"][title=2]Titre de l'article 2[/title] Article 2. [url=#]Lire l'article[/url][/col] [/row] [row] [col style="padding: 50px;"][title=2]Titre de l'article 3[/title] Article 3. [url=#]Lire l'article[/url][/col] [col style="padding: 50px;"][title=2]Titre de l'article 4[/title] Article 4. [url=#]Lire l'article[/url][/col] [/row] [row] [col style="padding: 50px;"][title=2]Titre de l'article 5[/title] Article 5. [url=#]Lire l'article[/url][/col] [col style="padding: 50px;"][title=2]Titre de l'article 6[/title] Article 6. [url=#]Lire l'article[/url][/col] [/row] [row] [col style="padding: 50px;"]© i-Nantes.fr 2013[/col] [col style="padding: 50px;"][url=http://i-nantes.fr/contact]Contact[/url][/col] [/row] [/table]
A vous lire.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
qu'est-ce que tu appelles "cohérent", parce que là, il suffit d'envoyer la nl pour voir si tu obtiens ce que tu veux, ce qui expliquerait le peu de réponse
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie