Erruer bizard suite a une installation sur server free
souka Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
j'ai bien suivi les différent post pour la migration sur serveur free
mais je rencontre ce problème qui me parle pas du tous
Code TEXT :
Fatal error: Uncaught exception 'DBConnectionException' with message 'Unable to load mysqli extension' in /mnt/153/sdb/b/c/liline2010/kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLDBConnection.class.php:52 Stack trace: #0 /mnt/153/sdb/b/c/liline2010/kernel/framework/io/db/factory/DBFactory.class.php(90): MySQLDBConnection->connect(Array) #1 /mnt/153/sdb/b/c/liline2010/kernel/framework/core/environment/context/PersistenceContext.class.php(124): DBFactory::get_db_connection() #2 /mnt/153/sdb/b/c/liline2010/kernel/framework/core/environment/context/PersistenceContext.class.php(86): PersistenceContext::get_sql_querier() #3 /mnt/153/sdb/b/c/liline2010/kernel/framework/io/data/config/ConfigManager.class.php(102): PersistenceContext::get_querier() #4 /mnt/153/sdb/b/c/liline2010/kernel/framework/io/data/config/ConfigManager.class.php(62): ConfigManager::load_in_db('kernel', 'server-environm...') #5 /mnt/153/sdb/b/c/liline2010/kernel/framework/phpboost/config/ServerEnvironmentConfig.class.php(88): ConfigManager::load('ServerEnvironme.. in /mnt/153/sdb/b/c/liline2010/kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLDBConnection.class.php on line 52vous auriez une idée ?
j'ai bien mis PHP dans le HTACCESS
Édité par souka Le 16/04/2015 à 23h07
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
quel version de PHPBoost ?
Car là pour moi c'est une V4.1 qui est incompatible avec Free, d'ailleurs il est conseillé de ne pas/plus utiliser free à cause de leur infrastructure vieille niveau PHP/MySQL.
A ce jour seule la version 3 et 4.0 de PHPBoost sont compatible avec Free et la V4.1 et futur ne le seront sans doute plus jamais (évolution de PHP oblige).
Cordialement, janus57
souka Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
effectivement c'est une version 4.1
merci janus
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie