Extrême lenteur / problèmes d'accès [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Depuis ce midi, j'ai de gros problème pour accéder à mon site: http://www.aufildariane.net
Dans le meilleur des cas, la connexion est très lente, sinon j'ai soit une page blanche, soit une erreur de ce type:
Caché :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, service@webmailer.de and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, service@webmailer.de and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
La BDD et le ftp n'ont pas été touché, aucun membre n'a rien fait et par miracle, j'ai pu accéder aux logs phpboost, qui sont vides .. Une idée ?
En vous remerciant d'avance,
Antoine.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
0 logs PHPBoost ?
Erreur 500 sans rien avoir touché ?
Si les 2 sont "oui" alors contacte ton hébergeur car y a +90% de chance que cela viens de lui.
Sinon si tu as accès au "error.log" de apache poste pour voir.
EDIT :
c'est bien ton hébergeur :
Citation :
Fatal error: Out of memory (allocated 1310720) (tried to allocate 114688 bytes) in /mnt/webn/e0/70/54132170/htdocs/cache/syndication/forum_master_0.php on line 186
Fatal error: Out of memory (allocated 1310720) (tried to allocate 114688 bytes) in /mnt/webn/e0/70/54132170/htdocs/cache/syndication/forum_master_0.php on line 186
114 688 bytes = 0.114688 megabytes (donc 0.11Mo vu que megabytes == MB == Mo)
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 28/04/2015 à 13h55
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Moi qui voulais publier un article sur AFDAN, il faudra attendre, tiens-nous au courant de l'évolution

Olivier.
Olivier

Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai contacté l'hébergeur, et bien que je n'ai pas eu de réponse pour l'instant (généralement ça prends 24h), le problème semble résolu pour le moment.
Hâte de te lire Olivier !
Édité par Visiteur Le 28/04/2015 à 15h13
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie