à garder - Parmis les nouvelles fonctions de la 4.2 ? [Réglé]
Possibilité de joindre des fichiers sont et vidéos dans les flux Rss
Annonces
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
La version 4.2 intègrera-t-elle la possibilité de joindre des fichiers son ou vidéo aux flux Rss, à la manière de pièces jointes ? Cela permets au gens de s'abonner à un flux Rss de la même manière qu'il s'abonne à un podcast ? Cela permet aussi, justement, de déclarer le flux directement sur Itunes pour générer un podcast ? Voici un exemple de flu qui intègre des pièces jointes ?
Cordialement.
Édité par Mipel Le 09/05/2016 à 12h00
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cela dit, si ça ne doit rester que dans le module multimédia, j'y verrais quatre améliorations :
- la possibilité de taguer le fichier ;
- la possibilité d'y mettre une description du nombre de caractères que l'on souhaite, ainsi que la possibilité de définir une URL, comme dans les articles ;
- remplacer le lecteur flash par un lecteur HTML5. Voyez ici, j'ai ajouté le lecteur HTML5 pour que le fichier soit entre autres lisibles sur les tablettes et smartphones. Je pense que c'est inutile à présent d'avoir le lecteur flash. Ca doit en plus faire surchargé en mettant les deux lecteurs.
- Dans ]mon article de test, je m'aperçois que l'on ne peut pas accéder au bonton de syndication. Pour s'abonner au flux, il faut aller à la racine de la catégorie. Ce serait peut-être pas mal que le bouton de Syndication soit accessible depuis les articles des catégories.
Dois-je passer ces suggestions dans le rapport de bugs ?
Cordialement.
Édité par sch Le 30/04/2015 à 10h07
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Oui il faut passer par le bugtracker, sachant que tu as déjà demandé une amélioration pour le lecteur HTML5 donc pas la peine de redemander celle là.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie