Redirection des articles vers une news Type
mcshad Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde

Voila j'ai monter un site grâce à phpboost 4.0 (impossible de passer en 4.1 cause hebergeur webhost) sur le monde de la vap.
J'aimerais savoir s'il serait possible qu'il est une news (une news type) qui serait afficher à chaque publication d'article?
Je vous développe le pourquoi de ma question.
Je me sers actuellement de la page news comme page d'accueil. Et des articles pour afficher les recettes que nous proposons (recette = Diy je développe si nécessaire).
J'aimerais donc que nos visiteurs puissent automatiquement savoir si une nouvelle recette à été affiché dans la rubrique article lorsqu'ils arriveront sur notre page d'accueil (page news). Cela pourrait leur faciliter la chose, histoire de ne pas devoir allez regarder les différentes catégories de recette que nous proposons
(un message auto disant: Mr X a publié un article le XX/XX/2015 dans la categorie " Gourmand "j’espère avoir été assez précis et ne pas faire de doublon, j'ai tenter la recherche mais n'est rien trouver de similaire.
Amicalement

ps: www.vapfm.fr si vous désirez comprendre un peu ma question si toutefois je n'aurais pas été assez précis.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation :
J'aimerais savoir s'il serait possible qu'il est une news (une news type) qui serait afficher à chaque publication d'article?
comme une présentation pré-fait qu'il faut remplir ?
Et si oui alors la réponse est non.
Sinon d'après la description détaillé ce serait plutôt l'affichage des dernières news/articles (je sais pas trop vu que y a un mélange de tout dans la description).
Sinon pourquoi ne pas dire à vos visiteurs d'utiliser le flux RSS et en parallèle mettre un menu qui recense les dernier articles/news publiés ?
Cordialement, janus57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
merci pour cette réponse ultra rapide lol.
Non pas comme un présentation pré fait a remplir. Je pensais plus a un message poster automatique sur la page news à chaque publication d'article (X a publier un article dans la catégorie Fruit le XX/XX/2015).
Ceci pour avertir des nouveaux articles. Après je vois que tu me parles de Flux RSS, j'avoue avoir vu ceci mais ne connaissant pas je n'ai pas approfondit sur ce sujet.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation :
Non pas comme un présentation pré fait a remplir. Je pensais plus a un message poster automatique sur la page news à chaque publication d'article (X a publier un article dans la catégorie Fruit le XX/XX/2015).
non y a pas.
Citation :
Ceci pour avertir des nouveaux articles. Après je vois que tu me parles de Flux RSS, j'avoue avoir vu ceci mais ne connaissant pas je n'ai pas approfondit sur ce sujet.
ceux qui s'en servent le verront tout seule sur tes articles.
Sinon si tu as envie de faire un menu "les derniers articles" tu va dans l’administration => contenu => menu => menu de flux => article et du choisi soit la racine (tous les articles) soit juste une catégorie spécifique.
Et voilà tu aura un menu qui liste les dernier articles en terme de date.
Cordialement, janus57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Super pratique les menus de Flux.Merci Janus
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie