Header template Base
Changement du header
Créations de Thèmes
ZatchBell68 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je ne m'y connais pas vraiment dans tout ce qui est les css etc... Et en fait j'utilise le thème de base qui me convient très bien, mais je voudrais changer le header, je voudrais mettre une photo, mais je voudrais que cette photo remplace l'ensemble du bleu du thème, j'ai essayé en modifiant un peux le design.css mais je n'arrive a rien tout le texte ce decal etc... donc ci vous pouvez m'indiquer les lignes a modifier.
A savoir que la photo fait 1175px de largeur et en hauteur est plus grande mais j'aimerais qu'elle remplace le bleu sans trop élargir le header.
Merci
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
il faut mettre ta photo dans theme/images du theme base
et remplacer
Code CSS :
body { position: relative; min-height: 100%; height: auto; background: #F9F9F9 url("images/body.png") repeat-x; color: #555555; font-size: 13px; font-family: "Trebuchet MS",Verdana,"Bitstream Vera Sans",Times,serif; }
par
Code CSS :
body { position: relative; min-height: 100%; height: auto; background: #F9F9F9 url("images/MAPHOTO.jpg") no-repeat; color: #555555; font-size: 13px; font-family: "Trebuchet MS",Verdana,"Bitstream Vera Sans",Times,serif; }
Édité par babsolune Le 05/06/2015 à 06h47
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Merci mais cela ne fait pas du tout comme voulu :s l'image apparait bien dans le fond mais la personne qui est sur cette photo apparaît derrière les différents modules alors que l'idéal c'est qu'elle apparaisse vraiment dans le header.
Je peux donner le site que en privé pour différentes raisons
Bonjour,