Header template Base
Changement du header
Créations de Thèmes
ZatchBell68 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je ne m'y connais pas vraiment dans tout ce qui est les css etc... Et en fait j'utilise le thème de base qui me convient très bien, mais je voudrais changer le header, je voudrais mettre une photo, mais je voudrais que cette photo remplace l'ensemble du bleu du thème, j'ai essayé en modifiant un peux le design.css mais je n'arrive a rien tout le texte ce decal etc... donc ci vous pouvez m'indiquer les lignes a modifier.
A savoir que la photo fait 1175px de largeur et en hauteur est plus grande mais j'aimerais qu'elle remplace le bleu sans trop élargir le header.
Merci
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
il faut mettre ta photo dans theme/images du theme base
et remplacer
Code CSS :
body { position: relative; min-height: 100%; height: auto; background: #F9F9F9 url("images/body.png") repeat-x; color: #555555; font-size: 13px; font-family: "Trebuchet MS",Verdana,"Bitstream Vera Sans",Times,serif; }
par
Code CSS :
body { position: relative; min-height: 100%; height: auto; background: #F9F9F9 url("images/MAPHOTO.jpg") no-repeat; color: #555555; font-size: 13px; font-family: "Trebuchet MS",Verdana,"Bitstream Vera Sans",Times,serif; }
Édité par babsolune Le 05/06/2015 à 06h47
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Merci mais cela ne fait pas du tout comme voulu :s l'image apparait bien dans le fond mais la personne qui est sur cette photo apparaît derrière les différents modules alors que l'idéal c'est qu'elle apparaisse vraiment dans le header.
Je peux donner le site que en privé pour différentes raisons
Bonjour,
Au final j'ai trouvé un thème sur phpboost qui va bien avec ce que je demande sans trop de difficulté "Just Play For FuN" mais le thème a quelque soucis au niveau adaptation de la taille de l'écran, est ce que vous pouvez m'aidé pour corrigé ce petit problème ?
Merci
Édité par ZatchBell68 Le 04/06/2015 à 13h23
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
C'est un chantier assez complexe si...
Citation :
Je ne m'y connais pas vraiment dans tout ce qui est les css etc...
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
non je voulais vraiment remplacer la parti bleu du header par un header personnel. Mais j’ai réussi avec l'aide d'un ami qui lui ci connaît en CSS. Des que je pourrais je fournirais les modifications qu'on a effectué pour les personnes qui sont aussi nul que moi
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie