Menu déroulant horizontal [Réglé]
Ajouter un élément
Créations de Thèmes
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ai fait un menu déroulant horizontal sous PBT V4.1. Pour faire ce menu, j'ai cliqué sur Ajouter un sous menu, puis Ajouter un élément pour ajouter un élément à ce même sous menu. Cependant, je vois bien ce qu'il faut mettre comme adresse à l'élément du sous menu, mais je ne saisis pas quelle adresse il faut mettre au sous menu lui-même. Du coup, le sous menu ne se voit pas bien, alors que l'élément du sous menu, lui, se voit parfaitement. Je pense que si je mettais une adresse dans le champ adresse du sous menu, la perception serait diférente. Quelle est donc cette adresse à mettre ?
Merci.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Désolé.
Cordialement.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
le mieux serait de mettre une couleur de fond au menu et le limiter sa taille au nombre d'items pour ne pas te retrouver avec la couleur de fond qui prend toute la largeur
dans global.css trouve
Code CSS :
.dynamic-menu ul { margin: 0px; padding: 0px; border: medium none; list-style-type: none; z-index: 101; }
et remplace le par
Code CSS :
.dynamic-menu ul { margin: 0px; padding: 0px; border: medium none; list-style-type: none; z-index: 101; display: table; background: #ffffff; }
pour réajuster la hauteur du menu à la taille du sub-headeur (bande noire) il faut modifier
Code CSS :
.dynamic-menu li a, .dynamic-menu li span { text-decoration: none; display: block; white-space: nowrap; padding: 6px 12px; font-size: 11px; }
en
Code CSS :
.dynamic-menu li a, .dynamic-menu li span { text-decoration: none; display: block; white-space: nowrap; padding: 10px 12px; font-size: 11px; }
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Merci de laide

J'ai appliqué les modifications. En espérant qu'elles fonctionnent depuis tous les navigateurs.
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie