Documentation PHPBoost plus à jour [Réglé]
Fantole Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
J'ai une petite question concernant la documentation de PHPBoost.
Désirant modifier mon site qui est sous la dernière version je me suis rendu compte que le code est devenu compliqué à modifier car appel de beaucoup plus de fichiers, modules, fonctions.
Le code est fractionné partout en petit morceau et modifier certaines page devient vite compliqué, il faut jouer au petit poucet et suivre le tout en interprétant sois même le code.
Alors je me suis dit pourquoi pas consulter la documentation ?
Hélas elle date de plusieurs années et n'a pas été mise à jour depuis un bon moment.
Créer moi même un module qui remplacement le fichier à modifier ?
J'y ai pensé, mais sa ne sera qu'une copie conforme de la page existante avec d'autres options en plus, donc pas grand intérêt.
Prévoyez-vous une mise à jour prochainement de cette partie du Site ? (La Doc)
Cordialement

Fantole
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
une MAJ de la doc est prévu, cependant elle sera fait après la V4.2 (ou pendant la V4.2) par manque de temps.
Si vous voulez de l'aide vous pouvez cependant poser la question en rapport à votre modification.
Depuis la V4.1 les principaux modules sont pratiquement tous en MVC/POO, donc il est relativement facile de se retrouver si l'on sait comment le MVC fonctionne.
J'avais fait un post où les dev's avait dit comment fonctionne les dossiers (si ils sont respecté).
Cordialement, janus57
Fantole Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Et en effet, je me suis bien compliqué la vie pour rien.
J'ai trouvé mes marques et peux travailler sur mon projet.
Merci beaucoup à toi janus
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie