Afficher des données stockées [Réglé]
Dramaturge Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Reprise du message précédent
Je répond à ton MP ici, je n'aime pas faire du support ainsi.Dans ton frame.tpl (de ton thème), modifie cette partie comme suit :
Code HTML :
Je n'ai modifié que les 2 dernières lignes.
Ensuite, dans ton article, il faut remplacer toutes les $() en $j().
Donc dans une balise html ça devrait maintenant fonctionner :
Code HTML :
<table id='table_xml'> </table> <script type="text/javascript"> $j(document).ready( function () { $j.ajax({ type: "GET", url: "http://xaon.fr/xml/legumes.xml", dataType: "xml", success: function (xml) { $j(xml).find('legume').each( function () { var nom = $j(this).find('nom').text(); var amis = $j(this).find('amis').text(); var ennemis = $j(this).find('ennemis').text(); $j('#table_xml').append('<tr><td>' + nom + '</td><td>' + amis + '</td><td>' + ennemis + '</td></tr>'); } ) } } ); }); </script>
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48h de délai
Xaon60 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
Juste une petite chose, sur la page qui liste les articles d'une catégorie sous forme de mosaïque, on vois le code tel quel si je n'active pas le condensé de l'article.
Je remplis toujours le condensé par une accroche personnalisée, mais ça me paraît pas sécure du coup.
Dramaturge Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Pour le coté sécurité, rien à craindre, c'est du javascript, tout le monde peut l'afficher s'il le souhaite dans la source de la page de toute façon (c'est du code client, pas serveur).
Même si quelqu'un bidouille ce code, les modifications ne seront affichées que chez lui
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48h de délai
Xaon60 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
Le côté client/serveur je connais.

Je passe le sujet en réglé, merci pour tout !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie