Editer les barre BBCODE et BBCODE custom ?
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Il me semblais que c'était possible:
d'éditer le contenu des barres BBCODE de manière indépendante (page wiki forums ect)
d'éditer ou personnaliser du bbcode ?
Je suis tombé une ou deux fois dessus et je n'ai pas enregistrer les liens. Est ce que vous connaissez les chemins ?
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Tout depend ce que tu veux mais il suffit de surcharger le css dans chaque module.
? Ce que je voudrait c'est par exemple pour la balise code qu'à la place de m'afficher un sélecteur que ce soir directement une balise
Code :
Ou encore changer le chemin de la balise d'aide.[code]texte[/code]Supprimer ce qui est en trop en fonction du module ou ajouter selon mes convenance.
Genre ajouter une balise hors sujet ect ...
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Dans la V5.0, j'ai ajouté des ID, ce qui te permettra de masqué certain éléments éventuellement.
De la même façon, si on veut ajouter des éléments, nous pouvons ajouter ta balise code ou un second bouton d'aide que tu n'affichera que sur les modules souhaités.
Il faut donc que tu ajoute les élements que tu veux dans le fichier bbcode_editor.tpl (dans ton template bien sûr)
Pour les élements que tu souhaite en plus, tu ajoute une classe du style bbcode-only-wiki
Pour les élements que tu souhaite en moins, tu ajoute une classe du style bbcode-not-with-wiki
En CSS, tu ajoute dans le CSS du wiki
Code CSS :
(A Ajuster en fonction des classes et du type de block que tu veux)#module-wiki .bbcode-only-wiki { display: inline-block; } #module-wiki .bbcode-not-with-wiki { display: none; }
et forcement tu ajoute dans le CSS de la bbcode
Code CSS :
(A Ajuster en fonction des classes et du type de block que tu veux).bbcode-only-wiki { display: none; }
On peut imaginer cela pour chaque module si tu veux.
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
L'idée c'est dans par exemple de virer tout ce qu'est en trop pour les forums
Simplifier la balise code pour qu'elle se comporte en "appliquer par un clic" sans passer par un choix dans liste tout en ajoutant plaçant une ligne cachée pour des "colorisations avancées" enfin bref plein d'idées mais ...faut du temps.
Édité par smaj Le 30/01/2016 à 17h57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie