tailles des imagettes: xx_mini.png [Réglé]
Indiquer leurs dimensions.
Créations de Thèmes
Visiteur
Boosteur Inactif
Depuis un moment je cherche à savoir comment indiquer les dimensions (16pxX16px) des icônes situées dans le menu.
genre : forum_mini.png , wiki_mini.png , pages_mini.png ..etc...

Bon j'ai bien trouvé en css (phpboostV5) :cssmenu.css - de : mon thème, et de :base.
Code CSS :
.cssmenu .cssmenu-title img { margin: 0 5px 0 0; vertical-align: bottom; width: 16px; height: 16px; }
hélas , apparemment "GTmetrix" ,"DareBoost", et consorts ne prennent pas en compte ces changements;
Avez vous une autre solution ?
je sais que ce n'est plus de mode les petits icônes mais (perso) : j'aime mieux que le flat.
- Admettons par exemple : pouvoir modifier un template quelque part qui indiquerait les tailles (??). Et qui éventuellement pourrait être modifié si plus ou moins grand.
Merci, et bonne journée !
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
C'est pas normal, il y a un soucis, ça aurait du être bon automatiquement nativement.
J'ai corrigé pour la version 5.0 finale qui sort dans quelques jours.
Visiteur
Boosteur Inactif
En même temps je me disais pourquoi ne pas proposer (pour ceux qui aiment) la possibilité de remplacer ces imagettes par du font- awesome :
fa -fa-users pour le forum, fa-music pour media, fa-data pour le wiki ..ou que sais-je.
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
je viens de faire le test ce matin avec la nouvelle mouture (Master) et le correctif :
- Indication de la taille des images dans les menus de liens
C'est donc réglé.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie