Galerie
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
ok pas grave alors donc faire comme j'avais demandé plus car selectionner un par un
Cocher comme dans sujets suivis le même principe après c'est nickel .
Gorasul Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
maintenant, c'est vrai que ma connaissance est pas bien grande dans ce domaine, il y a peut être des choses que je n'ai pas bien comprises dans ce qui est de la configuration de php, et je peux me douter qu'il y a des projets plus vitaux pour vous que d'implanter cette fonction, j'attendra pourtant avec impatience que celle ci soit disponible un jour ou l'autre.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quand on regarde où sont hébergés la majorité des sites qui tournent sur PHPBoost on constate que c'est chez free... On ne peut pas laisser tomber cette part de marché. Le jour où les hébergeurs gratuits enclencheront la procédure (déjà le passage à PHP 5 partout serait très bien) nous pourrons revoir nos spécifications et enfin faire profiter à tout le monde de bien meilleurs options.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
chrisbond007 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je viens juste d'installer phpboost et pour le moment j'en suis tres content, c'est très bien fait ! Félicitations !
J'ai une tite questions, mais en lisant ce topic je crois avoir trouvé la reponse !
En fait je veux uploader mes photos via le ftp mais pas directement dans gallery !!! En effet je veux creer un sous dossier dans gallery mais ça ne marche pas !
J'ai "erreur image" !
alors est-ce normal ou alors y'a t il une méthode pour eviter d'avoir ce message ?
merci d'avance ! @ bientot !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
LMdF Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
ben.popeye :On ne peut pas mettre des images dans des sous dossiers, c'est la même chose que pour le gestionnaire de fichiers, à cause de la configuration chez certains hébergeurs.
La sagesse consiste probablement en effet à aller au pas des hébergeurs gratuits, et spécifiquement de Free, sachant que pour ceux qui souhaitent sans attendre disposer d'une fonctionnalité de téléchargement de fichiers (images ou pas) en masse, il leur reste toujours la possibilité, depuis leur site PHPBoost, de renvoyer par un lien à un web manager du type de JBC Explorer qui gère très bien galeries et diaporamas depuis longtemps, même si j'aurais plutôt tendance, dans ce domaine, à recommander à présent un autre logiciel encore très jeune, mais plein d'avenir : http://www.webshare.fr/
Voir démo ici : http://www.webshare.fr/demo/
We want Information, Information, Information!
Guismo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
"je coche A Z D J M, et je les désires "la bas" "
pour le reste, c'est assez fonctionnel.
Fred35 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Il est vrai que bon nombre d'hébergeur bloque la création d'un dossier via du php, mais pas via le ftp.
Sur un de mes sites, j'utilise une galerie Coppermine qui à mon avis est la plus aboutie du genre et j'ai de très nombreux sous dossiers. Elle gère plus de 15000 photos
albums
---> dossier_1
------> dossier_a
------> dossier_b
---> dossier_2
------> dossier_a
------> dossier_b
etc...
Ca implique juste qu'on crée les sous dossiers par ftp et qu'ensuite le module aille les chercher là ou on lui dit.
Pour l'upload en masse, une solution serait peut être d'intégrer une interface en flash qui mets chaque fichier en file d'attente et les transfert 1 à 1 dans l'album choisit
Édité par Fred35 Le 16/02/2011 à 23h00
Fred
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie