Le header dans la V5 [Réglé]
Où se trouve-t-il ?
Créations de Thèmes
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Reprise du message précédent
sch :Je viens de vérifier dans la version téléchargeable de PBT V.5.1, dans le dossier /templates/base/, il n'y a pas non plus de dossier Modules.
Bonjour,
encore une preuve que le topic concernant les modification faite en V4.1 n'a pas été relu ou pas assez relu ou de manière partiel sans essayer de comprendre :
babsolune :plop
"porter" signifie copier les fichiers d'un répertoire dans un autre
Dans le thème base, il n'y a en effet pas de dossier "modules" ni "user". Il te suffit de les créer et d'y copier le UserLoginController.tpl issu du module "user" puis, de le modifier
Ainsi, le moteur de template de pbt va afficher le UserLoginController.tpl du thème à la place de celui du module, t'évitant de perdre les modifications en cas de mise à jour du fichier du module.
Cf : https://www.phpboost.com/forum/topic-15516-1+rediriger-et-changer-le-nom-du-bouton-s-inscrire#m144973
Idem là le comportement est présent depuis la V4.0 au minimum et il est plusieurs fois expliqué/dit sur le forum (et la documentation normalement mais là j'ai un doute).
EDIT :
Tiens ici c'est dit : https://www.phpboost.com/wiki/personnalisation-des-modules-ou-de-framework#paragraph_les-modules
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 27/02/2016 à 17h52
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
non c'est différents il faut copier les TPL des modules de la V5 et pas de la V4.1 (pour rappel y a le changelog dans la news de sortie de la V5).
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Force est de constater que depuis quelques temps a chaque fois que tu as un pb tu n'es pas constructif et tu dénigres le travail accompli.
Comme tu le dis si bien nous sommes une petite équipe, je suis maintenant le seul développeur, je ne peux pas tout gérer, ça me prend déjà assez de temps.
Il me semble qu'on fait notre possible pour satisfaire nos utilisateurs le plus possible.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie