Plantage de PBTV5
Alors que je désactivais certains module
Support Général
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Alors que je désactivais <a href="http://asbr-reze-judo.fr/">certains module sur ce site</a>, je me suis retrouvé d'un coup d'un seul avec cette erreur : "http://asbr-reze-judo.fr/
Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...". Je voudrais savoir si ça vient de PBT ou de l'hébergeur, sachant que de mon côté j'ai reuploader PBT en mode binaire sur le FTP via Fillezilla.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
rapport d'erreur ? cache/error.log
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Code :
2016-03-05 12:01:24
256
invalid query. (ERRNO 1146) Table 'asbrjudo.phpboost_web' doesn't exist<hr />query: SELECT COUNT(*) FROM phpboost_web WHERE id_category = '0' AND (approbation_type = 1 OR (approbation_type = 2 AND start_date < 1457175684 AND (end_date > 1457175684 OR end_date = 0)))
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:48 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:263 - MySQLQuerier->select(string, array, int)
[2] /web/services/WebService.class.php:51 - DBQuerier->count(string, string, array)
[3] /web/services/WebCategoriesCache.class.php:57 - WebService::count(string, array)
[4] /kernel/framework/content/category/CategoriesCache.class.php:38 - WebCategoriesCache->get_category_elements_number(string)
[5] /kernel/framework/io/data/cache/CacheManager.class.php:97 - CategoriesCache->synchronize()
[6] /kernel/framework/content/category/CategoriesCache.class.php:157 - CacheManager::load(string, string, string)
[7] /web/services/WebService.class.php:136 - CategoriesCache::load()
[8] /web/services/WebAuthorizationsService.class.php:65 - WebService::get_categories_manager()
[9] /web/services/WebAuthorizationsService.class.php:45 - WebAuthorizationsService->is_authorized(int, int)
[10] /web/phpboost/WebModuleMiniMenu.class.php:51 - WebAuthorizationsService->read()
[11] /kernel/framework/phpboost/menu/module_mini/ModuleMiniMenu.class.php:86 - WebModuleMiniMenu->is_displayed()
[12] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:188 - ModuleMiniMenu->display()
[13] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:85 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display_menus(FileTemplate)
[14] /kernel/framework/mvc/response/AbstractResponse.class.php:60 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display(string)
[15] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:88 - AbstractResponse->send()
[16] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[17] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[18] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[19] /index.php:35 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /
EDIT :
janus57 : j'ai édité pour réduire la taille importante
Édité par janus57 Le 05/03/2016 à 13h34
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
effacer le fichiers de logs, retourner sur le site pour avoir le message d'erreur puis re-poster le contenu du fichier.
Là il y a beaucoup trop d'erreurs et c'est pas dans la balise code donc très dur à se retrouver dedans.
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :

Code :
2016-03-05 12:01:24
256
invalid query. (ERRNO 1146) Table 'asbrjudo.phpboost_web' doesn't exist<hr />query: SELECT COUNT(*) FROM phpboost_web WHERE id_category = '0' AND (approbation_type = 1 OR (approbation_type = 2 AND start_date < 1457175684 AND (end_date > 1457175684 OR end_date = 0)))
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:48 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:263 - MySQLQuerier->select(string, array, int)
[2] /web/services/WebService.class.php:51 - DBQuerier->count(string, string, array)
[3] /web/services/WebCategoriesCache.class.php:57 - WebService::count(string, array)
[4] /kernel/framework/content/category/CategoriesCache.class.php:38 - WebCategoriesCache->get_category_elements_number(string)
[5] /kernel/framework/io/data/cache/CacheManager.class.php:97 - CategoriesCache->synchronize()
[6] /kernel/framework/content/category/CategoriesCache.class.php:157 - CacheManager::load(string, string, string)
[7] /web/services/WebService.class.php:136 - CategoriesCache::load()
[8] /web/services/WebAuthorizationsService.class.php:65 - WebService::get_categories_manager()
[9] /web/services/WebAuthorizationsService.class.php:45 - WebAuthorizationsService->is_authorized(int, int)
[10] /web/phpboost/WebModuleMiniMenu.class.php:51 - WebAuthorizationsService->read()
[11] /kernel/framework/phpboost/menu/module_mini/ModuleMiniMenu.class.php:86 - WebModuleMiniMenu->is_displayed()
[12] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:188 - ModuleMiniMenu->display()
[13] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:85 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display_menus(FileTemplate)
[14] /kernel/framework/mvc/response/AbstractResponse.class.php:60 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display(string)
[15] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:88 - AbstractResponse->send()
[16] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[17] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[18] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[19] /index.php:35 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
les modules ont été supprimé comment ?
Avez-vous encore le module "Liens Web" ?
Quels actions vous avez fait très exactement ?
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
possible de m'envoyer l'archive de la BDD en MP ?
Le dossier /update a été supprimé sans sauvegarde ?
Tout le site est en erreur ou juste la partie membre ?
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
bizarrement dans la BDD y a encore des traces du module "Liens Web" comme si il n'a pas été retiré de la config de PHPBoost pourtant sa table a bien été supprimé.
J'ai demandé un complément en MP.
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
il semble effectivement y avoir eu un problème lors de la désinstallation.
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
possible de vérifier le site ?
Car visiblement y a eu un gros problème, je ne sais pas si c'est quoi qui l'a provoqué, mais après avoir remis les modules supprimé j'ai constaté que pour PHPBoost tout les modules devais être présent mais absolument tous était supprimé.
Du coup j'ai réinstallé tous les module et réinjecté le backup que j'avais fait avant de toucher à la BDD.
Là tout semble remis en place (à vérifier donc).
Est-il possible de me donner en MP la liste des modules supprimé et de me laisser tester leur suppression pour surveiller le tout ?
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Merci à toi.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie