divers bugs DICTIONARY [Réglé]
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je viens d'installer le module dictionary.
Il fonctionne parfaitement mais j'ai plusieurs erreurs qui apparaissent dans ERREURS ARCHIVEES
Code TEXT :
Suggestion : Undefined variable: css_class [0] /kernel/framework/helper/MessageHelper.class.php:71 [0] /dictionary/dictionary.php:39 - MessageHelper::display(string, int) [URL] /dictionary/dictionary.php?erroru=del_word
Code TEXT :
Suggestion : Undefined variable: css_class [0] /kernel/framework/helper/MessageHelper.class.php:71 [0] /dictionary/admin_dictionary_cats.php:69 - MessageHelper::display(string, int) [URL] /dictionary/admin_dictionary_cats.php?erroru=del_cat
Code TEXT :
Undefined variable: image [0] /kernel/framework/helper/MessageHelper.class.php:72 [0] /dictionary/admin_dictionary_cats.php:69 - MessageHelper::display(string, int) [URL] /dictionary/admin_dictionary_cats.php?erroru=del_cat
Code TEXT :
Suggestion : Undefined variable: image [0] /kernel/framework/helper/MessageHelper.class.php:72 [0] /dictionary/dictionary.php:39 - MessageHelper::display(string, int) [URL] /dictionary/dictionary.php?erroru=del_word
Je dirai donc que les variables IMAGE et CSS_CLASS ne sont pas définies
Fred
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
L'archive a été mise à jour pour corriger le problème : <a href="/download/47-modules-phpboost-5-0/407-dictionnaire/">https://www.phpboost.com/download/47-modules-phpboost-5-0/407-dictionnaire/</a>
Il suffit de la télécharger et de mettre à jour le module via l'administration de votre site.
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Pas d'erreur en vue pour l'instant
Merci
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
slt
les catégories ne fonctionnent pas( pas d'affichage , les lettres c'est bon) version phpboost 5.1.1
cdlt
pat
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie