Connexion impossible après nouvelle install v5
Jeton de session invalide
Support Général
getclipper Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Ancien utilisateur de phpb4, je viens d'installer une version 5 (pas une MAJ). L'install s'est bien déroulée, amau moment d eme connecter , j'ai le message : Jeton de session invalide. Veuillez essayer de recharger la page car l'opération n'a pas pu être effectuée.
J'ai bien évidemment vider tous les caches, redémarrer Ff ou Chrome, désactiver adblock, rien n'y fait
Je suis chez OVH avec un php 5.3
Merci du coup de main
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
si vous avez juste PHPBoost sur votre pack d'hébergement je vous conseil de passer à PHP7 en FPM chez OVH, si vous avez d'autres CMS passer à PHP5.6 (vérifier qu'il sont compatible) et là encore en FPM (voir site OVH).
PHPBoost V5.0 pose des problème sur certaines version PHP 5.3 et on n'arrive pas à reproduire partout donc impossible d’envisager un fix (surtout que PHP5.3 n'est plus maintenu).
Cordialement, janus57
getclipper Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
j'ai un site (mantis bug tracker) sur cet hébergement et je ne suis pas certain qu'il tienne le coup en 7
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
d'après ce que j'ai vu mantis est compatible PHP7, mais si jamais pour une raison cela ne fonctionne pas PHP5.6 est très bien, faut surtout éviter les vieille version comme PHP5.3 voir même 5.4, il faudrait toujours au minimum utiliser des logiciel qui passe en PHP5.5 (grand minimum) voir 5.6/PHP7
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie