Drapeau L HTACCESS
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je souhaite rediriger certains liens encore présents sur des forums.
Par exemple le lien /articles/articles-4-13+les-resistances.php qui est maintenant /articles/3-electronique/7-les-resistances/
J'ai donc utilisé la règle suivante dans le contenu manuel du htaccess
Code TEXT :
RewriteRule ^articles/articles-4-13+les-resistances.php$ /articles/3-electronique/7-les-resistances/ [R=301]
hors celle ci n'est pas prise en compte
D'où ma question (ou mes questions) : Ma règle est elle valide, et si oui pourquoi n'est elle pas traitée ????
Les règles de réécriture d'url intégrées au HTACCESS comportent un drapeau L, alors que le contenu manuel est placé en fin de fichier.
Du coup, je pense que les règles que l'on souhaite ajouter ne sont pas toutes prisent en compte si un traitement est déjà fait.
Par exemple dans ce cas, les articles sont déjà traités par la règle :
Code TEXT :
# articles # RewriteRule ^articles/([w/_-]*)$ /articles/index.php?url=/$1 [L,QSA]
Fred
Édité par bricodx Le 19/03/2016 à 15h24
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
non cette règle ne match pas.
C'est des URL de quel version, la 4.1 ou 4.0 ?
EDIT :
Peut être avec ceci mais je suis pas sûr :
Code TEXT :
# 301 --- articles/articles-4-13+les-resistances.php => articles/3-electronique/7-les-resistances/ RewriteRule ^articles/articles-4-13+les-resistances.php$ /articles/3-electronique/7-les-resistances/? [L,R=301]
EDIT 2 :
Vu que le code se fait tronquer sur le forum regarde le code ici : https://gist.github.com/janus57/ec5a9919aa3a3b6b8923
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 19/03/2016 à 18h43
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
J'utilise PHPBOOST depuis 2008, alors ce n'est pas de la version4, mais plutôt de la version 3 voir 2. Et comme je reçois toujours des requêtes avec ces adresses, je souhaite faire une redirection correcte
En faite, dans le HTACCESS il y a déjà une redirection pour la version 4 mais celle ci possède le drapeau L. donc les requêtes suivantes pour le même problème ne sont pas censées être traitées.
Édité par bricodx Le 19/03/2016 à 19h27
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie