Mise à jours 5.0.3 => 5.0.4 [Réglé]
500 Internal Server Error
Support Général
zipang Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
J'ai voulu effectuer la maj de la 5.0.3 vers 5.0.4. Au début, tout semblait avoir marché. J'ai vider le cache pour voir si un bug que j'ai signalé était toujours présent et à partir de là j'ai eu une erreur "500 Internal Server Error".
Je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit car je ne trouve pas de fichier error.log (il me semble qu'il est dans le dossier cache normalement ?).
J'avais du remplacer le fichier kernel/framework/phpboost/cache/HtaccessFileCache.class.php par un autre que j'avais trouvé sur le site de PhpBoost car je suis hébergé chez easy hébergement et cela semblait poser problème. J'ai vu que la maj avait remplacée ce fichier donc j'ai tenté de remettre l'ancien pour voir ce que sa donne mais sa ne semble rien changer.
Avez vous une idée ? Voici le site en question si sa peut aider : http://www.guiuml.com/
Merci d'avance
PS : la plupart des images du site de PhpBoost ne s'affiche plus chez moi (quand j'essaye d'affiche les images, j'ai une erreur 403), c'est normal ?
Édité par zipang Le 30/04/2016 à 10h10
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
je vais mettre le zip à jour.
Citation:
PS : la plupart des images du site de PhpBoost ne s'affiche plus chez moi (quand j'essaye d'affiche les images, j'ai une erreur 403), c'est normal ?
il faut vérifier que tu est bien sur le site de phpboost en https et il me semble que il faut le www devant aussi.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Effectivement, concernant les images, il me manquait le www dans l'adresse du site.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
le zip est déjà à jour à la même adresse : <a href="/upload/eh.zip">eh.zip</a> et est prévu pour la V5.0.4.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
il faut supprimer le .htaccess et le re-générer en vidant le cache si tu as mis le .zip après avoir eu l'erreur.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie