Récupération de l'id d'un élément [Réglé]
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je rencontre un petit problème encore avec les requêtes, je m'explique, en fait l'orsqu'un utilisateur entre le coupon dans un formulaire (Code coupon présent dans la table coupon, ça fonctionne seulement si il y a une seule entrée dans la base de données, par contre s'y y'en a deux, bah ça fait tout péter

Code :
$req_coupons = PersistenceContext::get_querier()->select_single_row('phpboost_coupons', array('id,code,points, used'));Et voici un peu plus le code
Code PHP :
<?php $req_coupons = PersistenceContext::get_querier()->select_single_row('phpboost_coupons', array( 'id,code,points, used' )); $BoutonOkCoupon = $_POST['coupon']; if (isset($BoutonOkCoupon)) { $CodeEntreeFormulaire = secureArray($_POST['code']); $BonCode = $req_coupons['code']; $CodeUtiliser = $req_coupons['used']; $DonnerPoints = $req_coupons['points']; if ($CodeEntreeFormulaire == $BonCode && $CodeUtiliser == 0) { echo '<span class="success">Félicitation ! Votre code est valide, vous bénéficiez désormais de ' . $DonnerPoints . ' points supplémentaires.</span>'; $Sql->query_inject("UPDATE " . PREFIX . "member SET points = points + " . $DonnerPoints . " WHERE login = '" . $User->get_pseudo() . "'", __LINE__, __FILE__); $Sql->query_inject("INSERT INTO " . PREFIX . "historique (pseudo, points, date, description) VALUES('" . $User->get_pseudo() . "','" . $DonnerPoints . " ', '" . gmdate_format('date_format') . "', 'Utilisation du coupon " . $BonCode . " ')", __LINE__, __FILE__); $Sql->query_inject("UPDATE " . PREFIX . "coupons SET used = 1 WHERE code = '" . $BonCode . "'", __LINE__, __FILE__); } else { echo '<span class="error">Le code est invalide </span>'; } } ?>
Donc en gros il récupère seulement une seule entrée, quand y'a en plusieurs ça fonctionne plus du tout, et donc je suppose que c'est le single row de la requête qui merde, mais après je vois pas comment faire :/ Et surtout récupérer l'id des entrées pour les faire comparer au code coupon entré dans le formulaire
Merci d'avance
Édité par Myster Le 04/05/2016 à 18h27
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Sujet résolu, avec un AND Where code='".$CodeEntreeFormulaire."'
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie