Redirection d'alerte de mise à jour [Réglé]
suite au bug #1492
Support Général
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Dans ma version locale de PBT v5.0.4, lorsque clic sur le lien de mise à jour d'un module/thème, il me renvoi vers une page d'erreur.
Pourtant, ce problème est résolu dans le <a href="/bugtracker/detail/1492-erreur-404-lors-de-l-affichage-d-une-alerte-en-v5">bug #1492</a> je suppose uniquement pour les versions en ligne car en local, pour mes versions de test "417->maj v5", "v5.0.4 neuve" me renvoient toutes vers l'adresse locale (exemple de la maj du thème Plus v5.0.1 <a href="http://localhost/admin/updates/detail.php?identifier=edad60b36449e66ecb1bcfb052396d1a.">http://localhost/admin/updates/detail.php?identifier=edad60b36449e66ecb1bcfb052396d1a.</a>
<ul class="formatter-ul"><li class="formatter-li">pour la 4.1.7 upgradée en 5.0.4
<span class="formatter-blockquote">Citation:</span><div class="blockquote">The requested URL /admin/updates/detail.php was not found on this server.
Apache/2.4.9 (Win64) PHP/5.5.12 Server at localhost Port 80</div>
</li><li class="formatter-li">pour la 5.0.4 neuve
<span class="formatter-blockquote">Citation:</span><div class="blockquote">404. La page que vous demandez n'existe pas !
Il semblerait qu'une tornade soit passée par ici.
Il ne reste malheureusement plus rien à voir. </div></li></ul>
Serait-ce mon environnement W10+Wamp qui poserait problème ou d'autres ont-ils le même souci que moi ?
Cordialement,
Olivier.
Olivier

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Tu as active la reecriture d'url ?
Cordialement, janus57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Oui, la réécriture est activée, voici mon rapport système :
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 5.5.12 dbms version : MySQL 5.6.17 gd library : 1 url rewriting : 1 apcu cache : 0 PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 5.0.4 server url : http://localhost site path : /lescigales default theme : Multi_Theme (Version 5.0.0) default language : Français default editor : BBCode home page : http://localhost/lescigales/index.php url rewriting : 1 apcu cache : 0 output gzip : 1 session cookie name : localhostlescigales session duration : 3600 active session duration : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication : 1 /cache/tpl : 1 /cache/css : 1 /images/avatars : 1 /images/customization : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /kernel/db : 1 /lang : 1 /templates : 1 /upload : 1
J'indique mon problème juste pour information, personnellement cela ne me gène en aucune manière mais au cas où d'autres l'auraient rencontré, ce serait pas mal d'en trouver l'origine

Cordialement,
Olivier.
Olivier

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
c'est parce que tu as PHPBoost dans un dossier, si tu regarde ton lien il manque le dossier dans l'url.
Cordialement, janus57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance

Et pourtant, l'ensemble du site semble fonctionner correctement

Bonne fin de journée à tous !
Cordialement,
Olivier.
Olivier

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
oui c'est un bug remonté sous le N°<a href="/bugtracker/detail/1590-probleme-sur-les-url-quand-installe-dans-un-dossier">#1590</a> et qui est sans doute encore un résidus d'un autre bug qui touché les URLs mais vu que c'est au niveau de l'administration peu de personnes ont du faire attention.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie