EasyCss : Personnalisation CSS
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
bonjour amisvoila un plus indaignable pour nous les réfractaires au code ( peut être même que ça va finir par faire gagner du temps aux dev qui doivent en permanence répondre à ce genre de questions )
un petit commentaire
j'essaied'utiliser ce module avec une page personnalisée par le module page d'accueil
je trouve que les design .css et ce type de menu doivent être explicité dans le module en disant à quoi ça sert content.css etc
dans chaque module idem header on se doute de ce que c'est mais dix# top-header-container ???? là on ne sait plus à quoi ça correspond
ensuite j'aimerais pour chaque menu changer le background soit la couleur soit ajouter une image de fond comment fait on
j'ai trouvé pour la couleur dans le design css mais ça fait changer toutes les pages
pour etre concret changer le background de la page accueil puis changer celui de mon autre menu par exemple calendar etc ou une page perso
merci à toi mais là on tient le bon bout
cdlt
pat
Édité par patgame Le 27/07/2016 à 22h54
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
j'essaie donc basiquement de changer la couleur du header
cde je suppose :
header#header
que je mets en orange il est en blc à l'origine rien ne se passe ?? suis je trop bête pour comprendre ???
et le vert du bloc connect également impossible de changer de couleur
un petit cours ? pour le faire
cdlt
Pat
Édité par patgame Le 31/07/2016 à 17h40
dad72 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je vient d'essayer le module et il apparaît certaine fois et disparaît d'autre fois dans le menu "Outils". Quand il apparaît et je je tente de modifier un fichier : "global.css, cssmenu.css, login.css, design.css, content.css, form.css, table.css" j'arrive sur une page 404 systématiquement.
Même chose si je clique sur "Choix du thème". j'arrive sur une page 404. Les page n'existe pas que cela dit...
J'ai tenter de vider les caches et réinstaller le module. il apparaît correctement maintenant, mais j'ai toujours les erreurs 404. Je ne sais pas trop quoi faire. j'aurais bien aimer le tester complètement.
Que puis je faire ? En vous remerciant d'avance.
Edite: j'ai essayer de désactiver la réécriture d'URL et j'ai une page blanche maintenant a la place de 404.
Édité par dad72 Le 15/10/2016 à 21h10
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Peux tu confirmer la version de phpboost que tu utilise ?
Quel theme utilise tu ? et as tu plusieurs themes actif ou installé?
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'utilise le thème par défaut et j'en ai que 1 seule d'installer.
Quand je regarde l'url : /EasyCss/edit/base/global/ ou EasyCss/?url=/edit/base/global/
Puis que je vais voir dans le dossier de EasyCss par le ftp, je ne vois pas de dossier edite/ donc le dossier base/ et global/ n'existe pas aussi, ce qui explique le faite de la page 404. j'imagine que le probleme vient de là. Le modules n’est peut être pas complet ?
Édité par dad72 Le 15/10/2016 à 22h38
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Je ne connais pas trop le sujet, il faut attendre le passage d'un vrai codeur. Je vais essayer de faire des tests en local.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie