Questions ! [Réglé]
2 en 1 ^^
Support Général
slapea Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Voila j'ai une question et un problème à exposer :
1) Comment peux-on modifier (j'ai du déja le demander) pour modifier le block annonce dans la version 1.6 (pourquoi ne pas être passer à la version 2.0, très bonne question, problème de thème)
2) J'ai remarquer récement (enfin) que dans l'administration à l'index de celui-ci, il y avait "mises à jour disponibles", comment cela fonctionne, les module ou noyau sont automatiquement modifié ou il faut les téléchargé pour ensuite les mettre à jour manuellement.
Comité des Fêtes d'Aârgoni,
Cultivons le plaisir de Jouer
Cultivons le plaisir de Jouer
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La mise à jour des modules est automatique, tu télécharges le nouveau zip, tu l'envoies dans le formulaire et tu exécutes la mise à jour. Pour le noyau ça sera plus compliqué il faudra passer par le ftp.
Sinon pour la 1.6.0 il faut aller dans templates/theme/annonces.tpl mais sache qu'on ne fait plus de support sur la 1.6.0 et je te conseille franchement de passer sur la v2, la conversion de thème n'est pas compliquée
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
2/
- Pour le noyau tu auras ce genre d'alerte :
Nouvelle version 2.0.1 du noyau disponible, pensez à mettre à jour PHPBoost! Plus d'informations
- Pour les modules, tu auras une alerte de ce genre:
Des mises à jour des modules sont disponibles
Pour la procédure de mise à jour des modules voir le message au dessus
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie