Utiliser le rewriting
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Quelles sont les fonctions du moteur PHPBoost afin d'utiliser la réécritures des URL sur des modifications en PHP ? Parce que là j'avoue que je bloque vraiment pour que mes URL de mes pages php soit "belles"
Merci
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Tu peux regarder <a href="https://github.com/PHPBoost/PHPBoost/blob/master/forum/topic.php#L77">ici</a> par exemple (la fonction url()).
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :

Par contre erreur de PHP:
Code PHP :
if (isset($id)) { $les_tutoriels = $Sql->query_while("SELECT t.id, t.user_id,t.user_login,t.titre,t.categorie,t.description,t.duree,t.difficulte,t.introduction,t.image,t.date,c.nom,c.id FROM " . PREFIX . "tutoriels t LEFT JOIN " . PREFIX . "tutoriels_categories c ON t.categorie = c.id WHERE t.id = ".$id." "); while ($row = $Sql->fetch_assoc($les_tutoriels)) { $Template->assign_block_vars('tutoriels', array( 'ID' => $row['id'], 'USERID' => $row['user_id'], 'USERLOGIN' => $row['user_login'], 'TITRE' => $row['titre'], 'CATEGORIE' => $row['nom'], 'DESCRIPTIONTUTO' => $row['description'], 'DUREE' => $row['duree'], 'DIFFICULTE' => $row['difficulte'], 'INTRODUCTION' => $row['introduction'], 'IMAGE' => $row['image'], 'DATE' => $row['date'] )); } }
Fatal error: Cannot use object of type FileTemplate as array in /home/myster/www/kernel/framework/io/template/data/DefaultTemplateData.class.php on line 120
Alors que pourtant ça fonctionne bien sur les autres page les boucles While avec un template dedans, avec ou sans la jointure j'ai cette erreur, je comprends pas du coup :/
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet