Problème ReCaptcha [Réglé]
peut être que je les mal fait ?
Support des Modules
Julien Christian Philippe Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Voir le profil du membre Julien Christian Philippe
Je suis un heureux détenteur de la version 5 depuis quelque jour je trouve votre travaille remarquable .
Je viens juste de m’apercevoir de ceci quand on fait http://nkaide.fr/contact/ et inspecter élément par google chrome sur mon site en construction :
Code CPP :
var fc=function(a){this.id_=k.setTimeout(t(this.throwError,this),0);this.error_=a};fc.prototype.throwError=function(){z(ec[this.id_],"Cannot throw an error that is not scheduled.");delete ec[this.id_];throw this.error_;};var ec={};var kc=function(a){var b={},c=b.document||document,d=document.createElement("SCRIPT"),e={script_:d,timeout_:void 0},g=new N(gc,e),f=null,m=null!=b.timeout?b.timeout:5E3;0<m&&(f=window.setTimeout(function(){hc(d,!0);Wb(g,new ic(1,"Timeout reached for loading script "+a))},m),e.timeout_=f);d.onload=d.onreadystatechange=function(){d.readyState&&"loaded"!=d.readyState&&"complete"!=d.readyState||(hc(d,b.cleanupWhenDone||!1,f),g.callback(null))};d.onerror=function(){hc(d,!0,f);Wb(g,new ic(0,"Error while loading script "+
Cela apparaît en rouge donc je pense que cela et mieux de vous demander quelque information à se sujet, dois je faire quelque chose ou sa provient directement de google !
Merci d'avance
Cordialement
Ps: Je ne trouve pas le tutoriel concernent l'activation recaptcha sa peut être utile pour des utilisateur en herbe
Édité par Julien Christian Philippe Le 26/08/2016 à 03h56

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
il n'y a aucun tuto pour l'activation de recaptcha car il l'est par défaut.
Il y a juste un menu de configuration pour l'activation du recaptchaV2 et tout est indiqué dans le menu de mémoire.
Pour l'erreur JS il faudrait essayer avec le thème de base et en passant en recapchaV2 pour voir mais du moment que la captcha apparait et se valide cela ne semble pas bloquant.
Cordialement, janus57
Mipel Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
En complément à ce sujet, il y a quelques informations ici:
QuestionCaptcha ou reCaptcha ? <a href="/faq/27-astuces/">https://www.phpboost.com/faq/27-astuces/</a>
Mipel
Merci de penser à joindre le rapport système de votre site, il peut nous aider à mieux répondre à vos questions.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
janus57 :
Il y a juste un menu de configuration pour l'activation du recaptchaV2 et tout est indiqué dans le menu de mémoire.
Pour l'erreur JS il faudrait essayer avec le thème de base et en passant en recapchaV2 pour voir mais du moment que la captcha apparaît et se valide cela ne semble pas bloquant.
Cordialement, janus57
Pour l'erreur JS il faudrait essayer avec le thème de base et en passant en recapchaV2 pour voir mais du moment que la captcha apparaît et se valide cela ne semble pas bloquant.
Cordialement, janus57
Je fait cette manipulation et je revient vers vous des que je rentre dans l’après-midi , c'est pareil janus57 !
Merci mipel , je chercher dans le forum et tout mes pas dans le faq astuce
Cordialement
Je les l’installé à la racine du ftp le cms et pas en crée un dossier /www/ sa ne viendrez pas de sa ?, d’Alleur si on va sur www pour aller à mon site les image ne s'affiche pas non plus !
Édité par Julien Christian Philippe Le 26/08/2016 à 10h03

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pas d'erreur de mon côté sur une V5.0.9 + thème de base (Cf : phpboost[point]janus57-test.tk/contact/).
Pour l'histoire des images j'avais déjà répondu dans un autre post, c'est une mauvaise config côté webmaster, un site doit ne doit accessible que via 1 seule URL : <a href="http://www.monsite.tld">www.monsite.tld</a> <span style="text-decoration: underline;">ou </span> monsite.tld (on va ça avec des redirections), et si on a pas envie de se casser la tête on désactive la protection de la bande passante dans le panneau d'admin.
Cordialement, janus57
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Jean Christophe parle de la racine du FTP plutôt que le dossier WWW. N'y aurait-il pas une erreur de ce côté làà à moins que je n'y ai rien compris ?
Ne serait-il pas utile d'avoir une copie d'écran de l'arborescence du FTP pour se faire une idée du problème ?
Cordialement,
Olivier.
Olivier

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
que le site soit dans un dossier "www", "phpboost" ou "dieu" c'est pas grave du moment que le pointage du dossier est bien configuré côté hébergeur..
Pour l'histoire des image Citation:
d’Alleur si on va sur www pour aller à mon site les image ne s'affiche pas non plus !
c'est bien ce que j'ai dit au dessus.Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je te remercie pour cette prise d'information bénéfique pour moi comme pour des débutant le rapport dossier était à savoir .
Pour le Recaptcha je me demande si se n'est tout simplement pas moi qui et mal fait la création , vous voyer quand on se logue avec gmail.com et et que l'on crée la clés peut être que je doit faire d'autre manipulation !.
Donc en attendent de comprendre le souci Recaptcha je laisse comme tel car malgré tous sa fonctionne parfaitement bien ses sa le pire .
Cordialement
Édité par Julien Christian Philippe Le 26/08/2016 à 20h38

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
je marque alors le sujet en résolu.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie