balise script dans le head de mon template [Réglé]
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Je rencontre un petit problème d'intégration d'un script dans le header du site.
Quand je place mon bout de script mon lecteur fonctionne très bien mais il me rend le sommaire/menu des articles innopérent. Je veux dire que je ne peu pas naviguer de page en page au sein d'un même article depuis le sommaire. Si je supprime mon bout de scipt alors mon sommaire refonctionne. Je pense que je devrait intégrer ce bout de script autrement mais je ne vois pas comment à vrai dire.
La navigation page suivante et précédente au pied des articles fonctionne très bien.
Code XML :
<!DOCTYPE html> <html lang="{L_XML_LANGUAGE}"> <head> <title>{TITLE}</title> <meta charset="windows-1252" /> # IF C_DESCRIPTION #<meta name="description" content="{SITE_DESCRIPTION}" /># ENDIF # <meta name="generator" content="" /> # IF C_CANONICAL_URL #<link rel="canonical" href="{U_CANONICAL}" /># ENDIF # <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, maximum-scale=1.0"> <!-- Theme CSS --> # IF C_CSS_CACHE_ENABLED # <link rel="stylesheet" href="${CSSCacheManager::get_css_path('/templates/default/theme/default.css;/kernel/lib/css/font-awesome/css/font-awesome.css;/templates/{THEME}/theme/design.css;/templates/{THEME}/theme/content.css;/templates/{THEME}/theme/table.css;/templates/{THEME}/theme/form.css;/templates/{THEME}/theme/global.css;/templates/{THEME}/theme/cssmenu.css')}" type="text/css" media="screen, print" /> # ELSE # <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/default/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/kernel/lib/css/font-awesome/css/font-awesome.css" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/design.css" type="text/css" media="screen" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/content.css" type="text/css" media="screen, print" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/table.css" type="text/css" media="screen, print" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/form.css" type="text/css" media="screen, print" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/global.css" type="text/css" media="screen, print" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/cssmenu.css" type="text/css" media="screen" /> # ENDIF # # IF C_CSS_LOGIN_DISPLAYED #<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/login.css" type="text/css" media="screen" /># ENDIF # <!-- Modules CSS --> {MODULES_CSS} # IF C_FAVICON # <link rel="shortcut icon" href="{FAVICON}" type="{FAVICON_TYPE}" /> # ENDIF # # INCLUDE JS_TOP # <!-- Lecteur JWPLayer --> <script src="./../jwplayer/jwplayer.js"></script> <script>jwplayer.key="------------------------------------------=";</script> </head> <body itemscope="itemscope" itemtype="http://schema.org/WebPage"> # INCLUDE BODY # # INCLUDE JS_BOTTOM # </body> </html>
Édité par smaj Le 16/09/2016 à 12h32
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
essayes en plaçant ton script après # INCLUDE JS_BOTTOM #
C'est du jQuery ?
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Mais il a une clé et si je ne positionne pas sous le JS_TOP il ne le voit pas.
J'en viens donc à me demander si je pourrais pas directement l'inclure dans ce qui est appelé par INCLUDE JS_TOP . Qu'el est le fichier qui est lié à cette partie ?
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
C'est bête ça.

Édité par smaj Le 14/09/2016 à 15h58
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
en théorie seules les librairies ont besoin d'etre appelées en début de page, pas les plugins
d'autre part il semble que ton plugin appelle un lecteur flash, technologie qui sera abandonnée en janvier 2017
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
customiser comment ? pourquoi ?
Cordialement, janus57
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :

Pourquoi ? Parce que je veux que le design soit à mon image.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
en V5.0 la balise sound est en HTML5, donc normalement on peu modifier l'apparence avec du CSS.
Par défaut sous Firefox/Chrome le player est noir de mémoire.
Cordialement, janus57
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Pourquoi as tu ajouté le terme abandonné dans le titre ?
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
C'est rapport àà l'intégration de la ma balise <script> dans le <head> et comme il sembble que javascript enctre en conflit avec jquery du coup ma question n'a plus de sens. En plus vu ce que me disait babsolune j'ai déja perdu 23 ou 3 jours à essayer d'intégrer ce bout de code ... pour rien.
babsolune:
apparemment ton script utilise soit les memes classes que pbt soit il n'est pas compatible jQuery ce qui le fait planter
en théorie seules les librairies ont besoin d'etre appelées en début de page, pas les plugins
d'autre part il semble que ton plugin appelle un lecteur flash, technologie qui sera abandonnée en janvier 2017
Maintenant il me reste à trouver d'où se modifie le lecteur.
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Il serait intéressant de voir tes résultats

Cordialement,
Olivier.
Olivier

smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Code CSS :
audio { background: #373737 /*background-image: linear-gradient(#373737,#232323);*/ width:780px; border-style: solid; border-color: #777; border-radius: 4px; } @media (min-width: 481px) and (max-width: 768px) { audio { width: 480px; } }
PS: la valeur background elle par contre elle fonctionne.
Édité par smaj Le 15/09/2016 à 10h59
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
J'ai essayé le media.tpl et de faire sauter les valeurs bg mais ça ne doit pas être ça.
Code CSS :
audio { background-color: #ffffff; width:780px; padding:6px; border-radius: 4px; } @media (min-width: 481px) and (max-width: 768px) { audio { width: 480px; } }
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie